“Cadre merveilleux”

N° 5 sur 10 Hôtels à Algajola
Toulouse
“Cadre merveilleux”
Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Ce petit hotel nous a séduit grace a sa vue imprenable sur la mer, acceuil sympathique de la patronne, petit déjeuner très correct avec vue sur la mer, hotel très calme, parking devant l'hôtel ...petit bémol au niveau de la décoration a améliorer

Séjour du juillet 2014

Voyage solo
Var, France
Avis écrit le 18 juillet 2014

Un emplacement génial (au pied de la plage, vue sur mer turquoise), un parking à disposition, des chambres décorées avec goût et un personnel très agréable, le tout pour un prix très abordable. Rien à redire..

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Peypin, France
Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit dans ce chamant hotel à Algajola. Acceuil parfait, patronne très gentille et attentionnée. Chambre jolie et très propre. Calme. Hotel agreable. Vue splendide. A recommander. Nous y retournerons volontiers. Village tres mignon a faire absolument!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 juin 2014

Un petit hôtel bien sympathique avec une vue magnifique sur la plage d'Algajola. Des chambres propres et climatisées donnant sur la plage ou une rue tranquille avec balcon ou terrasse. Le petit déjeuner pris dans la grande salle de laquelle la vue est la plus belle, est très copieux. Enfin, c'est l'accueil chaleureux de Christine, attentive à ce que tout se passe pour le mieux, qui donne surtout envie de revenir, merci encore et a bientôt!

Astuce pour la chambre : Demandez vue sur la mer. Attention, l'hôtel est tout de même mal insonorisé et l'aspirateur...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Montbrison, France
Avis écrit le 17 septembre 2013

Petit hôtel très correct et très propre où l'accueil de la patronne est très agréable. le personnel aussi est très souriant, les chambres sont biens. Choisissez de préférence les chambres avec vue sur la mer. Pour les petits déjeuners pris devant la mer pour 5€ ils sont excellents et valent largement des petits déjeuner pris fréquemment à Paris pour 10 ou 12€.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 29 août 2013

Famille avec 2 enfants nous avons réservé et versé un acompte pour une nuit en chambre familiale dans cet hôtel.
Après avoir traverse la France, une nuit de voyage et quelques heures a errer le temps de pouvoir aller à l'hôtel , la directrice de l'hôtel nous a indiqué que la chambre réservée quadruple n'était plus disponible .
A la place elle nous a proposé deux chambres non communicantes alors que nous avons deux enfants en bas âge sans ni même un mot de sympathie.
nous avons quand même accepter de visiter des chambres soit disant climatisée mais dans lesquelles il faisait 30 degré ( Et sans charme en plus ).Cela s'ajoutant au premier point nous avons demande le remboursement de notre acompte quelle a accepté après nous avoir insulte de "parisiens" exigeants et "de touristes qui prennent les hôtels pour des bouches trous "avant de pouvoir disposer de leur location.
En résumé : si vous êtes parisiens n'y allez pas ( nous sommes Ch´tis) et si vous n'êtes pas parisiens n'y allez pas non plus !

Séjour du août 2013 - voyage en famille
christine2b, Propriétaire de Hotel de La Plage Les Arcades, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Monsieur,
Exerçant ce métier depuis plus de trente ans, je ne pense pas avoir été incorrecte avec vous.
En effet, à la place de la chambre quadruple réservée par vous, occupée la semaine précédente par une charmante famille allemande qui a voulu prolonger son séjour d'une semaine de plus, je vous ai proposé deux chambres mitoyennes pour la nuit demandée au même prix que la chambre quadruple. Je pensais que vos deux filles de 6 ans et 9 ans pouvaient dormir séparément, comme à la maison.
Vu votre entêtement et votre agressivité, il est vrai que j'ai perdu un peu de mon calme. Précision : la climatisation très efficace n'est mise en route que si les chambres sont occupées ( beaucoup de gens n'aimant pas la climatisation).
Pour finir, je ne regrette pas mon choix,à savoir, avoir gardé la charmante famille allemande une semaine de plus.
Christine MARTELLI.
Grasse, France
Avis écrit le 22 août 2013

Excellent accueil dans ce petit hôtel en bord de plage. La terrasse de la salle de restaurant surplombe la mer. Les chambres (nous avions une vue montagne qui donne sur la rue mais calme) sont confortables avec petit balcon et fil pour étendre maillots, serviettes, etc.
Situation géographique idéale entre Calvi (20 minutes sans bouchons sinon 1h30 !) et l'Ile Rousse (10 mn).
Parking privé.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Algajola ou ses environs
Hotel Serenada
N° 2 sur 10 à Algajola
Best Western Santa Maria
Best Western Santa Maria
N° 2 sur 18 à Île-Rousse

Vous connaissez Hotel de La Plage Les Arcades ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de La Plage Les Arcades

N°3 des hôtels en bord de mer à Algajola
N°5 des hôtels familiaux à Algajola
N°6 des hôtels romantiques à Algajola
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de La Plage Les Arcades 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de La Plage Les Arcades en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Plage Les Arcades Algajola, Corse