Contrôle des avis
Avis publié : 8 mai 2018 par mobile

Nous avons mangé un soir au bord de l’eau. C’est très tranquille. Les prix sont abordables (salade chèvre chaud 13€ et plateau de charcuterie bien fourni 14€). Le personnel est très accueillant et ils nous offert une liqueur de cédrat en fin de repas pour la découverte. Nous recommandons.

Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 mai 2018

L'accueil, la proximité de la plage des commerces, des activités en font le lieu idéal pour des vacances réussie. Le petit bar restaurant sur l'eau est aussi un vrai bonnheur pour un cocktail ou un repas.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 24 septembre 2017

Chambre côté mer vue fabuleuse ,très bon accueil, propreté irréprochable, petit déjeuner copieux
Le bémol à été la salade aux fruits de mer qui n en était pas une 12 euros le plat: ça fait cher les feuilles vertes, c est dommage nous nous attendions à mieux d autant que le côté restauration nous a été recommandé

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2017 par mobile

Tres bon accueil, Christine est aux petits soin et vous servira le petit déjeuner comme si vous étiez de la famille. Beaucoup de gentilles attentions envers les enfants c'est appréciable.
Pour ce qui est des chambres, elles sont confortables et joliment décorées. Salle de bains un peu exigüe, mais moderne et propre. Vue mer imprenable, et accès plage directement par la sortie arrière de l'hotel. Le seul petit bémol c'est le bruit des portes qui claquent a cause d'un système mal réglé, et comme les couloirs résonnent, c'est un peu bruyant en soirée. Mais nous y retournerons car le rapport qualité prix est excellent.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2017

C'est la deuxième fois que nous venons dans cet établissement et nous sommes encore enchantés...
Merci à Christine pour nous avoir réservé sans que nous demandions les deux chambres donnant sur la magnifique terrasse !! que du bonheur, une vue à couper le souffle !
Le personnel est aux petits soins de la réception au service du déjeuner, sans oublier les femmes de ménages.
Le petit plus: l'excellent rapport qualité prix du petit déjeuner qui est servi à table svp !

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille