“exceptionnel!!” 5 sur 5 bulles

N° 6 sur 10 Hôtels à Algajola
bruxelles
“exceptionnel!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2011

une adresse à ne pas oubliée!!! accueil chaleureux, très bonne ambiance, tout le confort nécessaire pour d'agréable vacances en famille, propreté impeccable, climatisation, télévision, wifi. Personnel toujours disponible. Cuisine de très haute qualité à déguster sur une terrasse ayant une vue imprenable!!! La plage sous l'hôtel est idéale pour les enfants. Je trouve donc hallucinant le commentaire de la personne de Florence qui selon moi ne doit en aucun cas être pris en compte... Pour ma part, j'y retourne l'année prochaine!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

evreux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2011

Nous avons passé 15 jours dans cet hotel . Notre séjour a été tres agréable. La propreté, la qualité du service et la gentillesse du personnel sont a signaler et je m insurge a la lecture des commentaires de la personne de Florence qui me paraissent totalement infondés. de plus, les fenetres de notre chambre donnaient directement sur la petite plage et les couchers de soleil etaient magnifiques. La terrasse du restaurant offrait le meme panorama et le service etait des plus corrects ainsi que la nourriture.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Troyes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2010

Un très bon rapport qualité - prtix pour cet établissement qui offre une vue spendide sur le large. Les petits déjeuners buffet sont très copieux et Jacques est hyper professionnel et accueillant mêmpe en fin de saison. Il est toujours là pour nous guider dans nos choix de visite pour la journée.
Les chambres sont t propres et fonctionnelles. Vous pouvez vous rendre à l'accueil afin de récupérer le code d'accès au wifi.
Seul bémol lors de notre séjour, nous n'avons pas pu tester le restaurant déjà fermé début octobre (comme souvent en Corse d'ailleurs!)
Je recommande sans aucune retenu cet hôtel familial qu'il ne faut toutefois pas comparer aux chaines et autres monstres impersonnels.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
savoie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2010

Bon rapport qualité- prix, vue merveilleuse sur la baie, chambre simple mais confortable, très bon resto semi-gastro, un bémol de taille : le bruit infernal venant du bar situé sous l'hôtel, de 10 h à 24h voire plus, au lieu du bruit des vagues un boum-boum incessant. Ne pas dormir la fenêtre ouverte ou crever de chaud si elle est fermée, est-ce vraiment un choix ?

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Algajola ou ses environs
Hotel Beau Rivage
N° 5 sur 10 à Algajola
Hotel l'Escale Côté Sud
Hotel l'Escale Côté Sud
N° 3 sur 18 à Île-Rousse

Vous connaissez Hotel de la Plage Santa Vittoria ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Plage Santa Vittoria

Établissement : Hotel de la Plage Santa Vittoria
Adresse: A Marina, 20220 Algajola, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Algajola
Bar/lounge Plage Restaurant
N°4 des hôtels en bord de mer à Algajola
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de la Plage Santa Vittoria 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Plage Santa Vittoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Plage Santa Vittoria Algajola, Corse