“Chambre la moins belle de notre séjour de 15 jours en Corse”

Hotel de la Plage Santa Vittoria
N° 6 sur 10 Hôtels à Algajola
Avis publié : 26 août 2012

Beaucoup trop cher (118 € chambre pour 2, vue sur l'arrière) pour une chambre petite, vieille et moche. Accueil peu sympathique, difficile de trouver une place de parking libre à proximité. Lavabo de la salle de bains et robinetterie horrible. Lit beaucoup trop ferme. Aucune insonorisation ! Lorsque une personne rentre à 5h du matin après avoir fait la fête, tout l'hôtel est réveillé. il en est de même lorsque une autre chambre tire une chasse d'eau. Nous avons du payer d'avance le prix total de la chambre au mois de mars pour venir en août. Petites compensations : Clim en état et silencieuse, WC séparé de la SdB, réfrigérateur, petit déjeuner copieux, mer à proximité. De ce fait, vu notre déception, nous ne leur avons pas dit que notre fils venait de gagner une médaille aux jeux Olympique de Londres en gymnastique, pour leur faire partager notre joie.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 18 août 2012

Chambre propre mais d'une autre époque côté salle de bain , cependant la clim qui est nécessaire côté rue est très silencieuse.Une bonne note pour le petit déjeuner qui est inclus et surtout copieux.
L'accès à la plage depuis l 'hotel est très bien.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2012

Je n'ai pas testé l’hôtel, mais le restaurant. Cadre splendide: terrasse surplombant la mer. Cuisine familiale de grande qualité et très fraiche. Plats corses et d'autres plus "internationaux" copieux, à des prix corrects , c'est rare en Corse (j'y vais tous le étés) A côté de certains restau étoilés prétentieux et hors de prix du coin (je ne cite pas de nom...), celui là a un excellent rapport qualité/prix. Juste en dessous une jolie petite plage avec une chapelle, une eau translucide. Très bon accueil.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2012

L'hotel est posté en front de mer. Le prix en haute saison est élevé pour un 2*.
Quant à la chambre, elle est vétuste et à rénover. Les chambres ont une mauvaise isolation phonique mais la vue fait oublier ces désagréments
Le petit déjeuner est copieux.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 28 septembre 2011

Quel ravissement que cet hotel et ses hôtes. Par la fenêtre ouverte, nous entendons les vagues se briser sur les rochers juste au bas. Emplacement idéal entre Calvi et l'Ile Rousse. Restaurant de très haute qualité et chambre spacieuse. Rien à redire et j'espère y retourner mais pour une semaine entière pour profiter de la proximité de la plage et de la mer.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2011

Il s'agit d'un petit hotel familial extrêmement bien situé : sur la plage ! Très bien tenu. Petit déjeuner très complet qu'on peut savourer sur le petit balcon de la salle de restaurant, véritablement au dessus de l'eau. Pour profiter de la vue et vous faire bercer par le bruit des vagues, demander les chambres " vue mer". Elles valent le coup. L'hôtel est simple mais très propre. Il est juste au début de la rue principale d'Algajola. Contigu à l'hôtel, son "jumeau" (entrées identiques, l'une près de l'autre), l'hotel de la Plage "Les Arcades" que je ne connais pas. Vérifiez donc bien le nom.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2011

Superbe situation, chambre avec vue sur mer "comme dans un rêve"
très bonne restauration, et dîner sur la terrasse absolument génial,
Accueil, service, entretien de très très bonne qualité
Tarif en demi-pension très compétitif
En conséquence, séjour de juillet et août 2011 vraiment exceptionnels

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis