“Un top pour la Balagne”

N° 6 sur 10 Hôtels à Algajola
evreux
“Un top pour la Balagne”
Avis écrit le 27 août 2013

Cuisine inventive et recherchée, excellent accueil, terrasse panoramique sur mer. Rapport qualité prix imbattable pour la région. À recommander à vos proches. Un restaurant d excellente qualité proposant une cuisine élaborée et inventive

• Séjour du août 2013

senargent
Avis écrit le 27 juin 2013

Ma femme et moi avons sejourné 4 nuits (2x2) dans cet hotel lors de notre visite de la CORSE fin MAI ,debut JUIN 2013,,,,,Nous avons eu ,suite à notre souhait , à chaque fois une chambre coté mer et nous en avons été pleinement satisfait ,,,chambre propre et bien equipée ,pas trop petite c'etait suffisant . Coté restaurant , ,nous avons adoré la qualité des plats ( nous prenions à la carte ),,,,les petits dejeuner copieux .Par ailleurs la serveuce Helene est extra sympa et le chef cuisto aussi ;Nous avons sympathisé avec les patrons ,qui nous ont bien conseillé pour nos randonnées . En conclusion tres bon rapport qualité prix ,,,nous esperons y retourner

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
vufflens-la-ville
Avis écrit le 29 avril 2013

Nous avons trouvé un accueil très chaleureux et un couple de propriétaire sympathique et prenant le temps de nous présenter la vie Corse. Comme c'était en début de saison, l'hôtel était très peu fréquenté. Nous avions des chambres côté mer avec une vue magnifique; malheureeusement elles sont un peu petites. Petit déjeuner compris dans le prix de euro 80.-- était très bien et copieux et en plus pris sur la terrasse ensoleillée. Parking privé à disposition devant l'hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Corbara, France
Avis écrit le 19 avril 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel plusieurs fois en été et avons ravis à chaque séjour !
Très Bon rapport qualité/prix avec le petit déjeuner compris, allez trouver ce genre d'établissement en Corse en plein été, pas facile !
Les chambres sont petites mais très bien agencées, la salle de bain est en effet petite mais suffisante.
La Vue sur la Mer est Splendide, le fait de pouvoir descendre par l'escalier intérieur qui donne directement sur la Plage, avec une eau translucide, est un ‘’Gros Plus’’ non négligeable.
Le petit déjeuner est pris sur la terrasse qui nous donne une Vue Magnifique sur tout la Baie d'Algajola.
Le restaurant est très haute Gamme pour un petit prix.
Je vous le recommande !
D'ailleurs nous y retournons en été 2013 !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Vallauris Golfe-Juan, France
Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Beaucoup trop cher (118 € chambre pour 2, vue sur l'arrière) pour une chambre petite, vieille et moche. Accueil peu sympathique, difficile de trouver une place de parking libre à proximité. Lavabo de la salle de bains et robinetterie horrible. Lit beaucoup trop ferme. Aucune insonorisation ! Lorsque une personne rentre à 5h du matin après avoir fait la fête, tout l'hôtel est réveillé. il en est de même lorsque une autre chambre tire une chasse d'eau. Nous avons du payer d'avance le prix total de la chambre au mois de mars pour venir en août. Petites compensations : Clim en état et silencieuse, WC séparé de la SdB, réfrigérateur, petit déjeuner copieux, mer à proximité. De ce fait, vu notre déception, nous ne leur avons pas dit que notre fils venait de gagner une médaille aux jeux Olympique de Londres en gymnastique, pour leur faire partager notre joie.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 août 2012

Chambre propre mais d'une autre époque côté salle de bain , cependant la clim qui est nécessaire côté rue est très silencieuse.Une bonne note pour le petit déjeuner qui est inclus et surtout copieux.
L'accès à la plage depuis l 'hotel est très bien.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
sud de la France
Avis écrit le 1 août 2012

Je n'ai pas testé l’hôtel, mais le restaurant. Cadre splendide: terrasse surplombant la mer. Cuisine familiale de grande qualité et très fraiche. Plats corses et d'autres plus "internationaux" copieux, à des prix corrects , c'est rare en Corse (j'y vais tous le étés) A côté de certains restau étoilés prétentieux et hors de prix du coin (je ne cite pas de nom...), celui là a un excellent rapport qualité/prix. Juste en dessous une jolie petite plage avec une chapelle, une eau translucide. Très bon accueil.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille