Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Comme à la maison”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Hotel Saint-Joseph
N° 2 sur 10 Hôtels à Algajola
Attestation d'Excellence
Avis publié : 14 août 2014

Vous cherchez un hôtel en bord de mer, dans la magnifique région de Balagne, propre, bien équipé, avec un excellent rapport qualité/prix?
Ou peut-être préférez-vous un petit hôtel familial, où vous serez reçu comme en famille, avec la gentillesse et l'humour de vos trois hôtes?
Vous aimez les petits-déjeuners en terrasse face à la mer, avec des produits régionaux différents chaque matin?
Ne choisissez pas, le Saint-Joseph vous offre tout cela, et vous garderez un souvenir ému de votre passage.

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
1  Merci fazer2B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (169)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

7076 avis sur 169

Avis publié : 5 août 2014

Nous sommes restés 3 nuits dans ce petit hotel au bord de la mer. Nous avons aimé. Les chambres sont très propres, les propriétaires très accueillant et le petit déjeuné tout à fait correcte. Seule remarque: les chambres dans l'annexe sont un peu sombre. Mais si on est au rez-de-chaussé, on profite d'une petite terrasse. Points supplémentaires: parking de l’hôtel et restaurants tout près.

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci Carlavd
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 30 juillet 2014

La famille qui tient l'hôtel est très gentille.
Les chambres sont très propres. Les femmes de chambre sont vraiment sympathiques et assidues au travail!
Le rapport qualité-prix est excellent. Bref, nous recommandons vivement cet hôtel.
Merci à tous de faire de ce lieu ce qu'il est! Nous reviendrons sûrement chez vous.

  • Séjour en : juillet 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci xtraclick
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 juin 2014 par mobile

Nous avons passé 3 jours à l'hôtel St Joseph d'Algajola.
Accueil très chaleureux. Les propriétaires sont vraiment très agréables, toujours disponibles. Les chambres sont fonctionnelles, la propreté est au rendez vous. Petit bémol, nous avons eu une chambre un peu vieillotte. Il y a un accès privé à une petite crique aux pieds de l'hôtel, très agréable. Grand parking privé. Terrasse avec transats et tables. Il y a un petit coin avec des tortues, et un chien "Dalia" aussi adorable que ses maîtres.
Le gros + : un petit de j'en eux plus que copieux pour seulement 1€/pers. Au menu: pain frais, pain grillé, biscuits locaux, confitures corses, jus d'orange, café, etc.
Bref, séjour trop court!! Bises aux propriétaires.

  • Séjour en : juin 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Hyroz
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 juin 2014

Quand on entre dans cet etablissement, tout nous seduit.
L'accueil tres agreable de la maitresse des lieux,
le concept de la chambre qui peut s'assimiler a un petit studio a 10 metres de la Grande Bleue.
La propreté des lieux est exemplaire tout comme la qualité de la literie.
La déco, le mobilier tout est fait pour s'y sentir bien.
Le petit dej avec des confitures locales face à la mer est un pur régal.
Etablissement à recommander et pour notre part nous y reviendrons avec plaisir.

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Chantguy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 juin 2014

Faut tout de même pas croire que l’on peut manquer de respect à une femme voyageant seule (et qui ne cherche pas d’aventures)!!!

Chambres modernes, décorées avec beaucoup de goût et d’une propreté impeccable.
Grand parking.
Vue mer, mais pas de plage devant l’hôtel.
Pas d’ascenseur pour les chambres du 1er étage.

Gérante: femme super gentille et qui travaille trop!
Fils de la gérante: très gentil garçon.

Bémols:
- Pratiquement pas réception du réseau téléphonique dans le périmètre de l’hôtel.
Il faut sortir de l'enceinte pour pouvoir téléphoner.
- Idem pour les programmes de télé français que l’on a beaucoup de mal à capter „à cause des Italiens“ comme dit le chef.

- Petits-déjeûners copieux „imposés“ (pas de buffet), mais pas pour les gens ne supportant pas le gluten ou adeptes d’une nourriture saine (on sert du pain blanc industriel, etc).


- Et le patron qui est très „pittoresque“ et sympa (avec certains).
Un peu trop macho avec les femmes, tout de même.....

Au début, ses railleries „rigolotes“ à mon égard je les supportais tant bien que mal.... même si j’étais constamment prise pour cible devant tout le monde.
Je ne pouvais pas me pointer sur la terrasse sans qu'il fasse automatiquement une remarque "incommodante" sur moi.
Pour me défendre, je lui renvoyais la balle gentiment. On faisait rire les autres touristes.
Cela créait de l'ambiance.

Ce petit jeu a duré pendant quelques jours.
Mais je me sentais tout de même de plus en plus mal à l'aise....

Jusqu’au moment où, pour des raisons que je ne comprends toujours pas (et sans doute suite à une petite remarque avant-hier soir concernant le nettoyage des chambres?) tout à tourné au vinaigre et d'un moment à l'autre:

Hier matin, accueil glacial au petit déjeûner.
Etonnant!....

Pas un "bonjour"!
Pendant un très long moment, personne ne m’a adressé la parole.
On m’a carrément ignorée, alors qu’on s’occupait gentiment des autres clients.
Le patron a passé devant moi sans me dire bonjour et il a même tourné la tête.
Puis on m’a simplement balancé le café et les croissants sur la table sans dire un mot.

MAIS QU’AIS-JE FAIT???

Hier matin, j’ai immédiatement essayé de demander une explication auprès de la gérante, mais elle m’a répondu sèchement et vaguement.

Ais-je commis une erreur?....
Etaient-ils débordés?....
Avaient-ils des problèmes personnels....

Cela a duré toute la journée.


En tous cas, belle façon de traiter une cliente !!!!
Trop c’est trop.

Je suis quelqu’un de très correct et de patient, soit.
Mais je suis aussi de nature (trop) sensible et j’ai des limites.

Femme sérieuse et sans idées derrière la tête, je regerette d’avoir été trop aimable et de ne pas avoir su imposer mes limites au patron dès qu’il a commencé à „rouler ses mécaniques“, comme on dit.


Enormément étonnée de ce comportement subitement galacial à mon égard, ne comprenant plus rien, j’ai préféré abréger prématurément mon séjour dans ces lieux vu que je ne me sens plus à mon aise et parce que j’ai aussi ma dignité.

Car je ne me laisserai pas traiter ainsi!

Et des excuses tardives, je ne les accepterai pas. Point.

Je parie que si j’étais venue avec mon compagnon ou une amie, le chef se serait permis moins de „dérapages“ et que j'aurais eu droit à plus d'égards par l'ensemble du personnel.

Belle mentalité (arriérée)!

Je préfère repartir là où on m’accueille avec du RESPECT en tant que femme voyageant seule.


C’est la raison pour laquelle j’ai mis une note aussi basse.
Désolée, mais tout cela m’a gâché une partie de mes vacances.

J’ai tout de même une pensée bienveillante et pleine de tendresse pour Marie-Rose et pour son fils.

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci Stella M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 juin 2014

Superbe séjour à Algajola, petite station très agréable, à l'hôtel Saint Joseph. Tout était parfait : les chambres récentes et de bon goût, le petit-déjeuner délicieux et varié, l'emplacement bord de mer exceptionnel, le personnel très sympathique et les responsables très accueillants et professionnels. Nous y reviendrons sans hésiter. Il y règne une ambiance familiale, on s'y sent bien.gentillesse,disponibilité et conseils ont fait la réussite de notre séjour.

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci fabienne b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Algajola ou ses environs
À 0,4 km
Hotel Serenada
Hotel Serenada
N° 3 sur 10 à Algajola
136 avis
À 6,9 km
Best Western Santa Maria
Best Western Santa Maria
N° 3 sur 18 à Île-Rousse
476 avis
À 0,4 km
Hotel Beau Rivage
Hotel Beau Rivage
N° 1 sur 10 à Algajola
270 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0,3 km
Hotel de La Plage Les Arcades
Hotel de La Plage Les Arcades
N° 5 sur 10 à Algajola
100 avis
À 0,2 km
Hotel L'Ondine
Hotel L'Ondine
N° 4 sur 10 à Algajola
269 avis
À 0,7 km
L'Escale Plage
L'Escale Plage
N° 8 sur 10 à Algajola
111 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Saint-Joseph ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint-Joseph

Adresse: Place de la gare, 20220 Algajola, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Algajola
Services :
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels romantiques à Algajola
N°1 des hôtels en bord de mer à Algajola
N°2 des hôtels familiaux à Algajola
Catégorie de prix : 61€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Saint-Joseph 2*
Nombre de chambres: 23
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint-Joseph en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Saint-Joseph Algajola, Corse

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page