“Emplacement idéal et accueille parfait !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Saint-Joseph

Hotel Saint-Joseph
N° 2 sur 10 Hôtels à Algajola
Nantes, France
“Emplacement idéal et accueille parfait !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014

Nous faisons systématiquement une pause de quelques jours dans cet hôtel après avoir randonné sur de GR 20. Nous nous y sommes une nouvelle fois arrêtés la deuxième semaine d'août (Réservation deux mois avant), l'accueille est toujours parfait, l'humour inoxydable du patron est plutôt plaisant et le petit cadeau de départ de la patronne, vraiment sympathique .
Nous y retournerons sans réserves.

P,M & Q / Bretagne

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

Cela fait plus de 30 ans que je viens en corse j ai jamais été si mal reçu par des gens bourrus et très prétentieux ! Quel dommage d offrir une image aussi négative de l accueil corse ! Ne mérite pas le détour il y a tant d endroit moins cher! Ou nous ne sommes pas pris pour des continentaux idiots ! Dommage je vous conseille de passer votre route ! Il y a d'autres hébergements, chambre d hôtes , hôtels ... Beaucoup plus accueillants

• Séjour du août 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
JOSEPH M, Propriétaire de Hotel Saint-Joseph, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Bonjour
Mr H.........ez nous vous remercions nous aussi,votre départ fut un soulagement,vous avec vos ticket que vous ne savez pas faire marcher et votre femme qui dit a notre réceptionniste d'aller se faire cuire un œuf ( un langage qui est à la hauteur de sa classe)
Il est vrai que pour vous l'hôtel n'était pas dans vos moyens car pique niquer midi et soir dans la chambre (qui est interdit) vous a permis d'économiser les restaurants et vous qui êtes habitué à fréquenter les hôtels rouspéter le jour de l'arrivée par ce que la chambre n'est pas prête à midi,sachez que dans tous les hôtels les chambres sont disponible à partir de 15 h minimum.
Salutation à nos campeurs améliore !!!!
Cordialement j martelli qui n'est pas allé se faire cuire un œuf mal grès votre commentaire
Et chez nous les gens normaux sont toujours bien accueilli,la preuve regardez combien il y a de bon commentaires et comptez les mauvais ..........
Nancy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Cet hotel a répondu à toutes nos attentes
Hotel familial avec un accueil chaleureux
Bord de mer superbe ... On ne peux pas être plus près de l'eau
Chambre confortable avec vue sur la mer
Literie de qualité. Salle de bain superbe. Mobilier de goût (bois flotté...).
Petit déjeuner plus que copieux à 1 euro ... Oui oui 1 euro
Bref l'idéal. Rapport qualité prix plus que correct

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
corse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

Vous cherchez un hôtel en bord de mer, dans la magnifique région de Balagne, propre, bien équipé, avec un excellent rapport qualité/prix?
Ou peut-être préférez-vous un petit hôtel familial, où vous serez reçu comme en famille, avec la gentillesse et l'humour de vos trois hôtes?
Vous aimez les petits-déjeuners en terrasse face à la mer, avec des produits régionaux différents chaque matin?
Ne choisissez pas, le Saint-Joseph vous offre tout cela, et vous garderez un souvenir ému de votre passage.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Kortenberg, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Nous sommes restés 3 nuits dans ce petit hotel au bord de la mer. Nous avons aimé. Les chambres sont très propres, les propriétaires très accueillant et le petit déjeuné tout à fait correcte. Seule remarque: les chambres dans l'annexe sont un peu sombre. Mais si on est au rez-de-chaussé, on profite d'une petite terrasse. Points supplémentaires: parking de l’hôtel et restaurants tout près.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

La famille qui tient l'hôtel est très gentille.
Les chambres sont très propres. Les femmes de chambre sont vraiment sympathiques et assidues au travail!
Le rapport qualité-prix est excellent. Bref, nous recommandons vivement cet hôtel.
Merci à tous de faire de ce lieu ce qu'il est! Nous reviendrons sûrement chez vous.

• Séjour du juillet 2014
Toulon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Nous avons passé 3 jours à l'hôtel St Joseph d'Algajola.
Accueil très chaleureux. Les propriétaires sont vraiment très agréables, toujours disponibles. Les chambres sont fonctionnelles, la propreté est au rendez vous. Petit bémol, nous avons eu une chambre un peu vieillotte. Il y a un accès privé à une petite crique aux pieds de l'hôtel, très agréable. Grand parking privé. Terrasse avec transats et tables. Il y a un petit coin avec des tortues, et un chien "Dalia" aussi adorable que ses maîtres.
Le gros + : un petit de j'en eux plus que copieux pour seulement 1€/pers. Au menu: pain frais, pain grillé, biscuits locaux, confitures corses, jus d'orange, café, etc.
Bref, séjour trop court!! Bises aux propriétaires.

• Séjour du juin 2014
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Algajola ou ses environs
Hotel Beau Rivage
N° 7 sur 10 à Algajola
Hotel l'Escale Côté Sud
Hotel l'Escale Côté Sud
N° 3 sur 18 à Île-Rousse

Vous connaissez Hotel Saint-Joseph ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint-Joseph

Établissement : Hotel Saint-Joseph
Adresse: Place de la gare, 20220 Algajola, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Algajola
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Algajola
N°1 des hôtels en bord de mer à Algajola
N°2 des hôtels familiaux à Algajola
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Saint-Joseph 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint-Joseph en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint-Joseph Algajola, Corse