Contrôle des avis
Avis publié : 19 mai 2018

Notre chambre étaient tout simplement PARFAITE merci !
Vue sur la mer, calme, propreté IRREPROCHABLE bravo !
Linge serviettes, draps, oreillers qui sentaient bon l assouplissant EXCEPTIONNEL
Petit dejeuner FANTASTIQUE chapeau ! Beaucoup de choix en salé ou sucré, gâteaux maison et le patron quel personnage merci Jean Francois pour votre accueil et votre savoir sur les tortues que vous avez en grand nombre pour notre plus grand plaisir

Astuce pour la chambre : Toutes sont bien pour les fumeur celles du rez de chaussee on une petite terrasse
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
JOSEPH M, Propriétaire de Hotel Saint-Joseph, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2018

Bonjour

Un gens merci , nous sommes heureux de voir des personnes satisfaite c'est notre plus belle récompense
À bientôt J'espère

Avis publié : 15 avril 2018 par mobile

Somptueux !!!
Nous y avons séjourné 1 semaine au mois d'avril.
Les propriétaires sont d'une gentillesse et très acceuillant.
Notre chambre (20), d'une propreté irréprochable, avait une vue imprenable sur la mer.
Le petit déjeuner copieux propose des produits locaux.
Le parking et le wifi sont gratuit.
Je tenais encore à remercier les propriétaires pour leur gentillesse et leur sympathie.
Et merci pour les confitures !
On reviendra...

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple

Bonjour

Nous vous remercionsnpour votre visite et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois

Avis publié : 22 novembre 2017

j'y retournerai avec le plus grand plaisir superbe à tous les niveaux l'accueil, le lieu, l’hôtel en lui même le personnel et la direction Lieu a découvrir et ou il faut s’arrêter absolument quand on aime la simplicité et l'authenticité

Séjour en : décembre 2016
Avis publié : 4 novembre 2017 par mobile

Belle découverte !
Merci M Martelli pour votre accueil , nous avons passé un très bon week-end .
Établissement agréable , extrêmement propre , très bonne literie et petit déjeuner complet pouvant être pris dans la salle ou bien à l’extérieur dans le jardin surplombant la mer .
Nous reviendrons sans hésitation
Bon repos amplement mérité !
M et Mme Berlin

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille

Bonjour

Merci beaucoup pour votre visite, nous espérons vous revoir prochainement .

Avis publié : 20 août 2017 par mobile

Hôtel très soigné avec un accueil très sympathique de Jean-François et de son fils.
Vue superbe sur la mer avec magnifique couché de soleil !
Petit déjeuner (abordable) très agréable en terrasse. Possibilité de pique-nique le midi et soir sur les tables dans le jardin.
Bref une adresse à recommander !

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
JOSEPH M, Propriétaire de Hotel Saint-Joseph, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2017

Bonjour

Merci pour votre visite et vos compliments, nous espérons vous revoir une prochaine fois .
Cordialement J Martelli