Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 octobre 2019 par mobile

La réputation de cet hôtel est méritée, refait à neuf et superbement entretenu.
Nos chambre et salle de bains étaient parfaites.
L’accueil est particulièrement sympathique, le patron très présent, convivial et attentif.
Cet hôtel est bien placé, le stationnement est facile et sécurisant.
La mer est au pied du site et le spectacle des vagues se brisant sur les rochers plats est un ravissement.
Nous recommandons cet hôtel et nous y retournerons l’année prochaine.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 septembre 2019

Excellent accueil par les patrons qui sont de très bons conseils . Situé près de la citadelle et en bord de mer, cet hôtel avec un grand parking est très agréable et convivial. Chambre spacieuse et très propre. Le petit déjeuner sous forme de buffet est copieux et est servi sur la terrasse ombragée. Je recommande

Avis écrit le 5 septembre 2019 par mobile

Algajola est restée le petit village Corse au bord de mer, comme on ne peut l’imaginer. Pas la peine de faire 8 heures d’avion pour découvrir le Paradis sur terre. A 30 mn de l'aéroport de Calvi et à 1h30 de celui de Bastia Poretta, on découvre ce Village sublime au détour d’un rond point, après une immense plage. A l’hôtel Saint Joseph, Jean François et Joseph, son Fils, vous accueillent comme leurs hôtes.
Seul le bruit de la mer par tempête peut perturber le sommeil si on laisse sa porte fenêtre ouverte. La mer est au bout du grand jardin boisé entretenu par Maître Jean François. On y prend son copieux et varié petit déjeuner sans savoir où regarder tant cette nature merveilleuse et généreuse nous entoure avec l’horizon de la mer à 20 mètres ! Un régal pour le palais et pour les yeux. Nos hôtes ont toujours le bon mot pour la bonne humeur, notre bien être, des conseils de randonnées. Un cérémonial ce petit déjeuner dans ce cadre idyllique où tout le monde dis bonjour à tout le monde et discute de ses excursions de la veille. Les étoiles (2 à l’entrée) de l’hotel se comptent le soir dans le ciel noir bleuté au bout du jardin. Les chambres sont d’un confort et d’une propreté très soignés et sont très agréables, même si on a envie de se laisser envahir par cette nature exceptionnelle le plus longtemps possible. Sans trahir ma terre native (Les Saintes), je sens ce besoin irrépressible d’y être en Juin jusqu’à mi-juillet et en Septembre. Nulle part je me suis senti aussi bien, entier, serein, heureux qu’a Saint Joseph. J’y retrouve les vacanciers de l'année précédente qui, comme moi, sont envoûtés par ces lieux magiques que Jean-Francois et Jojo savent si bien faire vivre. Le BONHEUR à l’état pur. Tous les commerçants sont adorables à condition de les respecter comme ils le méritent.
En dehors du très raisonnable rapport qualité / prix, Saint-Joseph est l’Hôtel incontournable de la Balagna d’où vous partirez les yeux plein d’étoiles et le coeur lourd, mais chargé de beaux souvenirs. Je surmonte ce moment affreux du départ en me disant : j’y reviendrai.
Merci Jean-Francois, merci Jojo, de nous offrir le meilleur de votre générosité corse pour nous faire profiter de vacances uniques.
N’oubliez surtout pas cette micro planète sur terre : ALGAJOLA...SAINT JOSEPH.
Vous y découvrirez des choses nouvelles, quel que soit votre âge.

Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 18 juillet 2019

Une seule hâte y retourner l'année prochaine. L’accueil y fût géniale tant par Joseph que par Jean-François. Nous avons passé une excellente semaine du 08 au 15 juin. Leur hôtel est super : les chambres sont très confortables avec le petit plus: un petit frigo dans la penderie, la climatisation, une grande sdb avec grande douche italienne, un grand parking et une vue mer TOPISSIME !!!, et une petit déjeuner complet où vous trouverez biscuits Corse, viennoiseries, charcuterie Corse, yaourt, etc. Ils jouissent d'une excellente situation géographique pour visiter la Balagne et profiter de la mer. Demandez leur si vous ne savez pas où aller, ils sauront là aussi vous guider. Leurs meilleures conseils nous ont été donnés pour trouver les meilleurs tables avec l'excellente cuisine Corse, familiale et faite maison. Là aussi hâte d'y retourner surtout chez Nénette où il me reste quelques plats que je n'ai pas eu le temps de goûter ;). Joseph et Jean-François merci pour tout, grâce à vous nos vacances ont été plus que parfaites et nous allons revenir pour 2020 !

Astuce pour la chambre : chambre avec vue mer
Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 juillet 2019

Idéalement situé en face de la mer sans route à traverser. Accueil sympathique et bienveillant.
L’hôtel possède son propre parking privé et spacieux.
Belle chambre avec balcon vue sur la mer. Belle salle de bain. Petit déjeuner complet en buffet proposant confiture, charcuterie, fromages, œufs, yaourt.
L’hôtel ne fait pas restaurant mais offre un parc ombragé avec tables où l’on peut pique niquer face à la mer.
Des restaurants pour toutes les bourses dans le bourg à moins de 100 m.
C’est sur, on y retournera

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont vue sur mer, nous avons eu la 13 qui est la plus près de la mer. Honnêtement, toutes les chambres sont bien situées.
Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple