“Un excellent choix dans la région”
Avis sur Hotel Serenada

Hotel Serenada
N° 3 sur 10 Hôtels à Algajola
Asnieres-sur-Seine, France
“Un excellent choix dans la région”
Avis écrit le 20 mai 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel le 17 mai 2012. Situation exceptionnelle à l'extrémité de la plage, belle vue depuis notre chambre confortable au 1er étage, gentillesse de la propriétaire, excellent dîner au restaurant : fraîcheur des produits, finesse des plats, qualité des charcuteries et fromages locaux. Le serveur était digne d'un grand établissement.
Sa situation permet de rayonner dans la région et de servir de base pour visiter les ravissants villages de Balagne, puis de se reposer sur les transats de l'hôtel et se baigner à la plage.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Toulouse, France
Avis écrit le 25 septembre 2011

Passant nos vacances à Ajaccio, nous avons fait escale la nuit du 26 août, pour visiter Calvi et l' Île Rousse. L'hôtel est parfait, nous avons été logés dans le bâtiment annexe, la chambre était spacieuse, moderne avec un trés beau décor, trés jolie salle de bains, trés bonne insonorisation et climatisation nécessaire à cette époque. Nous avons profité des bains de soleil sur la plage mis à disposition gratuitement par l'hôtel. Nous avons déjeuné au restaurant jouxtant l'hôtel principal et avons trés bien mangé. Algajola est un petit village trés agréable, et même animé le soir pour prendre un verre. L'accueil fait par la propriétaire a été parfait, sans prétention, avec naturel et gentillesse. Merci beaucoup et si nous repassons dans ce coin magnifique de Corse, ce sera une escale obligatoire.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 8 mai 2011

situation exceptionnelle sur la plage, personnel très serviable, propre et moderne, petit déjeuner excellent et compris dans le prix, parking gratuit,prix très raisonnable au regard des prestations, difficile de trouver quelque chose à redire de significatif! bon à savoir toutes les chambres ont vu mer ùmais les 4 chambres supérieures situées à l'étage ont une plus belle vue que les 4 chambres de base pour un supplément modique

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 mai 2011

Accueil très sympathique de la propriétaire, chambres de bonne taille, propres et moderne, plage à 10 mètres, petit déj sur la terrasse au bord de mer, très bon rapport qualité-prix

• Séjour du mai 2011
picardie
Avis écrit le 13 juin 2010

Nous revenons de ce très joli village près de Calvi ; avons séjourné 4 nuits à l'hôtel Sereneda, 3 *, au pied d'une des plus belles plages du nord de la Corse. Accueil chaleureux, petit déj exceptionnel et extra frais (en terrasse donnant sur la plage...). Chambre vue mer moderne et assez spacieuse, clim, bonne literie, et quelle vue !!! magnifique et calme. TV LCD, transat à disposition sur la plage, parking. L'hôtel dispose d'un petit resto donnant sur la plage mais n'en avons pas profité car il n'était ouvert que le midi (avant saison) et nous voyagions. Non fumeurs seulement. A noter la gentillesse des hôtes qui chouchoutent leurs clients. Très beau séjour. Allez-y en toute confiance. Dans le village, très peu de commerces mais des petits resto : à conseiller vivement : "la vieille cave" (accueil sympa et dynamique, de qualité)

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Algajola ou ses environs
Best Western Santa Maria
N° 3 sur 18 à Île-Rousse
Hotel de la Plage Santa Vittoria
Hotel de la Plage Santa Vittoria
N° 6 sur 10 à Algajola

Vous connaissez Hotel Serenada ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Serenada

Établissement : Hotel Serenada
Adresse: 10 Cocani, 20220 Algajola, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Algajola
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Algajola
N°3 des hôtels romantiques à Algajola
N°4 des hôtels familiaux à Algajola
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Serenada 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Odigeo, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Serenada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Serenada Algajola, Corse