Hotel Serenada
  • Piscine
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 mai 2012

nous avons passé 3 jours dans cet hotel,pour visiter la balagne,nous avons pris la chambre confort vue sur mer,la vue n est pas directement sur mer car le batiment a un vis à vis avant la mer,la literie est tres confortable,la chambre impeccable ,ainsi que la salla de bain,les wc ne sont pas dans la salle de bain,la chambre est grande
le petit dejeuner est servi dans un autre batiment(il suffit de traverser la rue c est en face),c est une salle panoramique face à la mer,divin,le petit dejeuner est copieux,tres bon,avec une salade de fruits frais,service tres bien fait,les patrons et le personnel vous recoivent comme des amis et font tout pour que vous soyez bien,tres bonne impression

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel le 17 mai 2012. Situation exceptionnelle à l'extrémité de la plage, belle vue depuis notre chambre confortable au 1er étage, gentillesse de la propriétaire, excellent dîner au restaurant : fraîcheur des produits, finesse des plats, qualité des charcuteries et fromages locaux. Le serveur était digne d'un grand établissement.
Sa situation permet de rayonner dans la région et de servir de base pour visiter les ravissants villages de Balagne, puis de se reposer sur les transats de l'hôtel et se baigner à la plage.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2011

Passant nos vacances à Ajaccio, nous avons fait escale la nuit du 26 août, pour visiter Calvi et l' Île Rousse. L'hôtel est parfait, nous avons été logés dans le bâtiment annexe, la chambre était spacieuse, moderne avec un trés beau décor, trés jolie salle de bains, trés bonne insonorisation et climatisation nécessaire à cette époque. Nous avons profité des bains de soleil sur la plage mis à disposition gratuitement par l'hôtel. Nous avons déjeuné au restaurant jouxtant l'hôtel principal et avons trés bien mangé. Algajola est un petit village trés agréable, et même animé le soir pour prendre un verre. L'accueil fait par la propriétaire a été parfait, sans prétention, avec naturel et gentillesse. Merci beaucoup et si nous repassons dans ce coin magnifique de Corse, ce sera une escale obligatoire.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mai 2011

situation exceptionnelle sur la plage, personnel très serviable, propre et moderne, petit déjeuner excellent et compris dans le prix, parking gratuit,prix très raisonnable au regard des prestations, difficile de trouver quelque chose à redire de significatif! bon à savoir toutes les chambres ont vu mer ùmais les 4 chambres supérieures situées à l'étage ont une plus belle vue que les 4 chambres de base pour un supplément modique

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2011

Accueil très sympathique de la propriétaire, chambres de bonne taille, propres et moderne, plage à 10 mètres, petit déj sur la terrasse au bord de mer, très bon rapport qualité-prix

• Séjour en : mai 2011