“Accueil de la patronne chaleureux et emplacement parfait au bord de la mer!”
Avis sur Hotel Serenada

Hotel Serenada
N° 3 sur 10 Hôtels à Algajola
Avis publié : 12 août 2013 par mobile

La chambre petite mais avec tous le confort nécessaire! Patronne très charmante et Passionnée. Petit déjeuner copieux servi à table avec vu sur la mer. A recommander vivement. La patronne nous a aider pour le reste de notre parcours. Algajola et un village très mignon avec tous ce qui faut. Parfait aussi pour visiter l'île rousse, calvi et le désert des agriates.

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 8 août 2013

J ai déjà fait beaucoup de voyage mais un hotel de cette qualité , les pieds dans l eau , je n avais jamais eu!
Évidemment, pour être privilégié, il faut prendre les chambres dans le bâtiment principal , sur la plage. Toutes les chambres sont neuves, décoration
moderne avec petits détails sympa comme les luminaires,, chambre 11 immense avec grand balcon sur la plage , juste un régal!
Resto avec bar et glaces délicieuses dans l hotel
Le reste est aussi parfait, petit village avec beaucoup de charme, pleins de petits Resto avec une mention spéciale pour u castelu extra, plage d algajola avec beaucoup d activités nautiques Resto
sur la plage et plage surveillée
Je vous recommande vraiment cet hotel et cet endroit idéal pour découvrir ce côté de la corse entre calvi et l île rousse qui sont à moins de 10 min chacune en voiture

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2013

Après un petit soucis dans notre réservation. La propriétaire a été exceptionnelle, elle nous a trouvé une solution à titre gracieux. Petit-déj parfait, varié et conséquent les pieds dans l'eau. Le personnel est chaleureux, disponible, sympathique. Nous y retournerons avec plaisir. A recommander.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mai 2013 par mobile

Chambre très propre, lumineuse avec vue sur la mer. De très bonne qualité , personnelle très agréable, petit déjeune copieux et dans un endroit splendide nous retournerons très volontiers dans ce village privilégié pose sur une plage de rêve

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 18 mai 2013

Excellent accueil, hôtel très bien situé en bordure de mer, chambre spacieuse et très lumineuse. Seules celles situées dans le bâtiment "réception" on la vue sur la mer mais ce n'est pas un inconvénient. Petit déjeuner gargantuesque...bref plus que bien....un petit plus pour mes amis motards, un garage est à votre disposition pour héberger votre fidèle destrier..

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2012

On avait pris une chambre double confort avec vue mer.
située dans le 2e batiment, proche de la voie ferrée (très peu de trains), c'est une chambre agréable, d'angle, à l'etage.Il manque juste une terrasse...
chambre spacieuse, bien agencée et lumineuse.
hotel facile à trouver dans le petit village d'Algajola (face à la plage), très simple de se garer. Parking gratuit. Petit dej OK, pris en terrasse avec vue sur la mer.
Personnel pro.
Un court sejour de 2 nuits très agréable. on aurait aimé y rester plus longtemps.
Algajola n'est pas loin de Calvi et l'Ile rousse, c'est un village agréable pour une étape de quelques jours.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2012 par mobile

Hôtel très bien situé, au bord de la plage. La plupart des chambres se trouvent au 2D plan, derrière le bâtiment principal. Pour la vue mer, il faut donc être à l étage, et de la fenêtre vous verrez un bout du toit et la mer. Sinon, vous aurez vue sur le bâtiment d accueil (la se trouvent des chambres donnant directement sur la plage, plus chères). Les chambres sont neuves, propres. Lit confortable. Wi-fi. Petit-dej très agréable au bord de l eau. Personnel très accueillant. Une bonne adresse.

• Séjour en : septembre 2012
Voir également ces hébergements à Algajola ou ses environs
À 6,6 km
Hotel le Golfe
N° 4 sur 5 à Porto Pollo
À 80,9 km
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 10 à Porticcio
À 136,1 km
A Cheda
A Cheda
N° 5 sur 20 à Bonifacio

Vous connaissez Hotel Serenada ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Serenada

Adresse: 10 Cocani, 20220 Algajola, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Algajola
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Algajola
N°3 des hôtels romantiques à Algajola
Catégorie de prix : 71€ - 140€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Serenada 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Expedia, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Serenada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Serenada Algajola, Corse