“chabalier gilles et marlene”
Avis sur Hotel Serenada

Hotel Serenada
N° 3 sur 10 Hôtels à Algajola
Avis publié : 9 juillet 2014

Nous fréquentons cet hôtel depuis quelques années déjà ! Découvert par hasard en visitant la Balagne nous sommes tombés sous le charme ! Et depuis nous y retournons chaque année.Tout y est fait pour que votre séjour soit réussi, c'était le cas avec la maman Joëlle et c'est toujours le cas avec Adriana sa fille qui ne déroge pas à la tradition la gentillesse, l'attention , la discrétion, la qualité des petits déjeuners servis dans un cadre magique avec la mer à vos pieds ,et puis la propreté avec un ménage soigné, bref rien à redire si ce n'est une pressante envie d'y retourner !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont sympathiques et accueillantes, certaines sont nouvelles celles situées sur...
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
adriana m, Gérant de Hotel Serenada, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

Chers clients , nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire élogieux qui nous touche énormément.
C'est toujours avec un immense plaisir que nous vous recevons.
A très bientôt .
Un grand merci .

très cordialement

Avis publié : 5 juillet 2014

Situation idéale entre Calvi et l'Ile Rousse avec la découverte des villages magnifiques de la Balagne.Quant à l'hôtel, le must , 2 semaines passées dans un établissement de très bon goût, grande chambre où rien ne manque, très belle salle de bains, des petits déjeuners copieux et inoubliables, une plage à vos pieds. Un accueil chaleureux , un personnel irréprochable, encore beaucoup d'humanisme ce qui est rare à notre époque. Une chose est certaine,nous y retournerons et surtout nous le recommandons

chers clients ,

Ce fut un immense plaisir de vous avoir parmi nous pendant 15 jours avec un petit pincement au cœur le jour de votre départ.

Nous sommes ravis d'avoir fait de votre séjour un moment agréable et nous vous attendons avec impatience .

Toute l'équipe vous salut

Très cordialement

Avis publié : 26 juin 2014

Un hotel comme je les aime…. Petite structure, excellent accueil, site de rêve…Une chambre devant la mer avec vue a couper le souffle… Tout est neuf, fonctionnel , élégant. Mais son principal atout est sans aucun doute la qualité de l'accueil.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Un grand merci pour ce témoignage qui nous touche beaucoup.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très vite chez nous.
Ou pourquoi pas avoir la chance de croiser votre chemin à guérande. :))))

A très bientôt.
Bien cordialement.

Avis publié : 25 juin 2014 par mobile

Superbe hôtel très bien situé entre Calvi et Île Rousse tout est là pour passer des vacances ideliques ! Nous y avons passés deux jours 31 mai et 1 juin, les chambres sont refaites de neuf, bien meublées avec une Salle de bains super tendance nous avons préféré une chambre à l'annexe légèrement décalé de l'hôtel principal vue sur mer moins neuf mais avec un charme certain ! Petit déjeuner royal servi au bord de l'eau, l'équipe est sympathique, ouverte et prête à répondre au moindre de vos désirs ! Le repas du soir est très copieux, adresse à conserver dans nos favoris nous reviendrons pour une période plus longue bon point pour les transats à disposition sur la plage, sur la qualité du service et la propreté des lieux !

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2014

Un garage pour la moto c'est déjà génial, un petit déjeuner complet, copieux, servi avec le sourire, c'est encore mieux, et le ponpon, diner les pieds dans l'eau et le nez au vent... Un personnel au petit soins et une chambre moderne et confortable... Je recommande vivement. Très bon séjour.

Avis publié : 3 juin 2014

Nous avons fait escale pour une nuit dans le cadre d'un tour moto. Nous avons apprécié l'ensemble des services et des équipements. Mention particulière au petit déjeuner ! ! ! L'emplacement de l'hôtel est parfait et le village accueillant ! ! ! ! Le personnel est charmant!!!!

Avis publié : 12 mai 2014

Hôtel en bord de mer, petit déjeuner copieux avec une vue incroyable dès le petit matin.
L'accueil vraiment chaleureux, et personnalisé.
Les chambres sont correctes, spacieuses et propres.
Un hotel a recommandé!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Algajola ou ses environs
Best Western Santa Maria
Hotel le Golfe
Hotel le Golfe
N° 4 sur 5 à Porto Pollo
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 10 à Porticcio
Hôtel le Goéland
Hôtel le Goéland
N° 3 sur 42 à Porto-Vecchio

Vous connaissez Hotel Serenada ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Serenada

Adresse: 10 Cocani, 20220 Algajola, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Algajola
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Algajola
N°3 des hôtels romantiques à Algajola
N°4 des hôtels familiaux à Algajola
Catégorie de prix : 76€ - 121€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Serenada 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Ebookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Serenada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Serenada Algajola, Corse