Contrôle des avis
Avis écrit le 30 septembre 2017

Annexe de l’hôtel SERENADA, où sont par ailleurs servis les petits déjeuners, les tarifs sont plus abordables et la situation en bord de mer idéale.
Je passerais pas sur le cadre magnifique et la situation en bord de mer (les pieds dans l'eau même...).
La formule petit déjeuner à un peu changé cette année, elle est toujours servie sur la terrasse surplombant la mer et aussi bien fournie en produits de qualité, mais sous forme de buffet. En outre, la petite salade de fruits frais ainsi que les boissons chaudes sont toujours servies à table avec autant de gentillesse.
La propreté est irréprochable, la literie en 180 d'un très bon maintien et la salle de bain est moderne et fonctionnelle.
Seul petit bémol, les WC qui, bien que propres et pratiques, sont relativement exigus (Chambre 32).
Je pense qu'un troisième séjour pour l'an prochain est plus que probable...

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 30 août 2017 par mobile

Bel emplacement les pieds dans l eau !
Chambre très confortable refaite à neuf, vue mer, très propre ! Accueil sympa, petit déjeuner copieux et personnel très agréable !
Le restaurant très bon, plage privée avec transat

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 27 août 2017 par mobile

Vue superbe depuis l'espace petit déjeuner. Chambre sans vue mais bien équipée. Matelas un peu mou à mon goût. Rue essentiellement piétonne et un peu bruyante le soir. Une odeur un peu désagréable au pied de l'accès aux chambres (poubelles du restaurant ?)
Tarifs qui paraissent un peu élevés au regard de l'ensemble.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 18 août 2017 par mobile

Un très bel hôtel, les pieds dans l'eau! Avec sa plage privée , ce qui est rare et très confortable. Chambre spacieuse, avec sa petite terrasse. (La 8!)
Des propriétaires et du personnel très attentionnés . Un petit déjeuner très bon et copieux, au bord de l'eau chaque matin !
Le restaurant de l'hôtel, fréquenté à plusieurs reprises était excellent
Mention spéciale pour le dîner du 15 août!
Et ses équipes au top pour un service de qualité !
Ravi de notre séjour. Bonne continuation et au plaisir de revenir dans ce beau site!
Alain.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 18 août 2017 par mobile

Nous avons passé 4jours dans cet hôtel. Nous avions une chambre dans le bâtiment principal avec une grande terrasse. Le confort est parfait. Très propre. Petit déjeuner très bien (même si on aurait bien aimé un peu plus de salé et du fromage corse). On mange bien au restaurant avec une vue magnifique sur la baie. Le personnel est très sympa. Algajola est une petite station très agréable avec une belle et grande plage. Le bout de la plage est magnifique, on se croirait aux Seychelles!!! Très belle ballade à faire vers le sud en partant de la punta Spano (en suivant la jolie route à partir de la baie de Sant abrogio). À partir de là, succession de magnifiques criques, eau turquoise garantie...ne pas manquer non plus le joli petit train de calvi à l'île rousse.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple