“chabalier marlène”

Mende, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“chabalier marlène”
Avis écrit le 9 juillet 2014

Très bien, cuisine soignée et emplacement directement sur la plage ! Bonne qualité et les prix sont raisonnables ! Choix de salades et de poissons, très bonnes glaces

Visité en juin 2014

“Pour la vue”
Avis écrit le 12 juin 2014

Premier restaurant/glacier au bord de la plage depuis Algajola. Que ce soit sur la terrasse ou en intérieur la vue est vraiment top et agréable. Nous nous y sommes arrêtés plusieurs fois pour le café et pour prendre une glace. Celles ci sont vraiment très bonnes. Par contre les serveuses, bien que souriantes, sont peu compétentes: erreur sur l'addition, utilisation de la calculatrice devant le client, oublis..

• Visité en juin 2014
Lille
“Pour le goûter.”
Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Nous nous sommes arrêtés dans cet endroit pour le goûter. La coupe de glace était certes, un peu chère mais copieuse et de bonne qualité. Compter minimum 7€ pour une coupe de glace.
La terrasse est très agréable, c'est d'ailleurs ce qui fait le charme de l'établissement...

L ile rousse
“Très corect”
Avis écrit le 6 juin 2014

Superbe vue sur mer
Personnel agréable
Repas très raffiné et sans surprise au niveau tarif
Adresse à retenir et à conseiller

• Visité en juin 2014
Ajaccio, France
“Deçu...”
Avis écrit le 29 avril 2014

Nous y sommes allées le soir de réouverture et avons été déçus. Longue attente, et le magret avait l'air réchauffé, et était couper grossièrement. Je vais mettre le la longueur d'attente sur le fait que c’était la première soirée donc il y avait un coup de main a prendre. Quand au service, la jeune fille était toujours souriante et professionnelle. sinon pour le cadre, belle vue sur la mer et plage.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Beau Rivage ont aussi consulté

Algajola, Haute-Corse

Vous connaissez Le Beau Rivage ?