“Très bon resto ....”

Cuisines : Française, Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 septembre 2013

Accueil fort sympathique, rapport qualité prix excellent ..... De très bonne pizza et plat en général parfais....un petit resto à faire en famille ou entre ami(e)s .....

Avis publié : 13 septembre 2013

Un accueil convivial ,
Vous dégusterez d excellentes pizzas et autres mets, n hésitez pas pour les desserts maison.
Rapport qualité prix irréprochable
Soirée exceptionnelle dans un cadre magnifique.

Avis publié : 12 septembre 2013

Nous n'avons testé que les pizzas de ce restaurant mais le rapport qualité prix était très bon de très bonne pizza a recommander

Avis publié : 11 septembre 2013

la cuisine que l´on aime dans un resto à chaleur et dimension Humaines! Large Choix de plats, de pizzas, et desserts maisons à un cout de raison, vous verrez: l´essayer, c´est l´adopter! Service "bonne humeur et sourire" à 200% garanti confortera définitivement votre bon choix.

Avis publié : 11 septembre 2013

Restaurant sur une petite place fleurie, acceuil sympa, nous avons pris une pizza corse exellente faite au feu de bois et ma femme une sourie d'agneau gouteuse et accompagnée de pomme de terre maison et pour finir profitérolles et tarte au citron succullentes...
et tous cela pour un prix tout à fait correcte.
Nous reviendrons avant la fin de notre séjour pour gouter d'autres variétés de pizza qui n'ont donnée l'eau à la bouche et des desserts fait maison.

Les voyageurs ayant consulté U Furnellu ont aussi consulté

Corbara, Haute-Corse

Aregno, Haute-Corse

Algajola, Haute-Corse

Vous connaissez U Furnellu ?