“Trés bon restaurant”

Classé n° 6 sur 15 Restaurants à Algajola
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 24 octobre 2013

Nous y sommes allés car les commentaires concernant ce restaurant étaient plutôt élogieux, nous n'avons pas été déçu, très bons plats même si comme nous étions en fin de saison (ils fermaient le week-end suivant), nous avions un peu moins de choix, accueil agréable et cuisine inventive. A recommander pour ceux qui ont auront la chance de retourner en Corse en 2014.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour U Columbu
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 septembre 2013

Pas de menu ds ce restaurant. Comptez 10 à 15 € pour les entrées et 15 à 30 pour les plats. Accueil très sympa et cadre sans vue mais agréable. En ce qui concerne les plats même si effectivement il y a parfois trop de sel comme le disait un avis précédent, nous avons trouvé que les saveurs étaient au dessus de nos espérances, les plats extrêmement bien présentés, un mélange des saveurs intéressant et original. Une des meilleures purée de patates douces que nous ayons mangé (entre autres choses bien sûr). Bref nous recommandons fortement cet établissement.

Avis publié: 8 septembre 2013 par mobile

De tous les restos testes en Balagne c'est celui que nous avons préfère tout est excellent de l'accueil aux plats en passant par le service des employés tout est sourire dans cet établissement n'hésitez pas a venir et à revenir à consommer sans modération

Avis publié: 5 septembre 2013 par mobile

Accueil et service un peu froid au départ mais qui se réchauffe vite ensuite
Dans l'assiette, c'est vraiment top, avec de l'imagination et de bons produits.
Une fausse note sur la fin mais qui ne m'empêche pas de le conseiller !

Avis publié: 3 septembre 2013

Une carte avec un choix assez restreint, mais c'est le signe d'un bon restaurant qui ne fait que des produits frais. C'est très bon. Des suggestions du jour. Tout est préparé avec raffinement. Il est conseillé de réserver. Nous y sommes allés mardi début septembre et le restaurant était bien plein.

Les voyageurs ayant consulté U Columbu ont aussi consulté

Algajola, Haute-Corse

Vous connaissez U Columbu ?