“A fuir : gérants exécrables, prix exorbitants, camping bas de gamme”

Camping de la Plage
Avis publié : 11 septembre 2013

Nous avons été très mal accueillis, les emplacements sont médiocres, les sanitaires ne sont pas propres. Dans la nuit, un flicage est mis en place pour definir ce qui peut être facturé en plus... 25€ la nuit pour une tente 2 personnes ! Enfin ce camping n'est pas tenu par des corses, rien pour plaire !

• Séjour en : septembre 2013

Avis publié : 11 septembre 2013

Accueil désagréable, sanitaire datant d'une autre époque, gérant plus que malhonnête, une déception incroyable dans une si belle région camping a fuir impérativement. Que dire de plus que c'est une de nos pire expérience de campeur depuis plus de 15ans.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 25 août 2013

Nous avons passés avec mon mari 8 nuits au mois d'août. Accueuil moyen mais en discutant on comprends pourquoi les employés sont pas très accueuillant, un grand Merci à Marie, Suzanne et Louis !!!
Entretien des locaux minimun 2 fois par jour et toujours nickel quand les employés partent, ce qu'il faut voir c'est les gens comme ils sont dégueulassent dès qu'ils sont pas chez eux !
Camping pas bruyant du côté mer où on était.
Situation du camping au Top, accés mer direct en traversant les rails du petit train de Balagne : Calvi - Ile rousse, ombragé pinède et autres.
Bien faire attention à sa note (comme de partout).
Manque d'animation

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2013

Nous avons passez 4 nuits dans ce camping. Accueil moyen, la gérante barricadée derrière les barreaux de son bureau.
Entretien des locaux le matin au moment de grande influence, ce qui s'est avéré peu pratique.
Toutes les nuits jusqu'au petit matin, cris, gens qui couraient dans le camping, bouteilles de verres jetées dans les containers au petit matin.
Au moment de régler nous avons découverts que nous étions possesseurs d'une grande tente (2secondes 4 places).
J'ai signalé le bruit et on m'a répondu sur un ton de mépris que j'étais la seule à me plaindre de ce camping, que c'est normal que je suis française et qu'on se plaint toujours même en vacances, que j'étais maso d'être restée 4 nuits que je n'avais qu'à partir. Ce que nous avons fait avec grand plaisir.
Le seul avantage, la plage à quelques mètres.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2013 par mobile

Un endroit magnifique, mais tenu par des gens qui s'intéressent plus a votre porte -monnaie qu'à servir leur clientele et d'animer ce bel endroit qui devient petit à petit un parking à campeurs et mobil-homes. Le chalet que nous avons loué est juste le strict minimum... Ils sont entassés pour un maximum de rentabilité et peu entretenus. De belles vacances passées grâce à cet endroit ( plages et paysages) magnifique!!!
Dommage d'avoir l'impression d'être pris pour une vache a lait!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 27 juillet 2013

Le camping est correct, ombragé et proche de la plage.
Par contre les gérants ne sont pas commerçants et accueillants. Ils sont méfiants, accusateurs et beaucoup trop vénaux.
Je confirme également qu'arnaquer les touristes ne les dérange pas. SI vous trouvez mieux n'hésitez pas.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2013 par mobile

Ici c'est du racket, l'accueil est on ne peut plus désagréable !
Les emplacements avec nid de guêpes où en plein soleil.
Ce camping ne mérite vraiment pas que l'on s'y arrête !
J'espère que cet avis sera utile à pas mal de campeurs.

• Séjour en : juillet 2013
Voir également ces hébergements à Algajola ou ses environs
L'Escale Plage
N° 6 sur 10 à Algajola
Camping La Pinède
Camping La Pinède
N° 3 sur 33 à Calvi

Vous connaissez Camping de la Plage ?

Informations supplémentaires concernant Camping de la Plage

Adresse: Algajola, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Algajola
N° 5 sur 7 Hébergements spécialisés à Algajola
Catégorie de prix : 53€ - 70€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping De La Plage Algajola, Corse