“Agréable séjour en famille...” 4 sur 5 bulles
Avis sur Camping de la Plage

Camping de la Plage
Quimper, France
“Agréable séjour en famille...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

nous avons passé un séjour extra, accueil très chaleureux. Nous avons aimé la proximité de la plage, le calme.......sanitaire rénové, très propre. bref nous pensons y retourner l'année prochaine car superbe vacances en famille.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles

Sotteville-sous-le-Val, Haute-Normandie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014

On est les uns sur les autres. Il faut traverser la ligne de chemin de fer pour accéder à la plage. Les bungalows sont bien, propre.
Attention à l'état des lieux il faut tout vérifier car s'il manque ne serais ce qu'un verre il faudra le payer cher. Sinon comme d'hab en Corse, le personnel venu d'ailleurs est assez sympat contrairement aux autochtones. Mais ça ça ne date pas d'hier ....!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Sollies-Toucas, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014

trés court séjour car personnel globalement pas agréable ,a la pizzeria : personnel pas professionnel du tout , ne pense qu'a encaisser avant de servir , fume devant vous , les pizza sont nulles , le pizzaiolo italien est toujours assis , compose les pizza presque dans votre assiette avec une hygiene... prix exorbitant , qualité très moyenne , conso servies sans verre ... il faut tout demander : pain sel eau ...

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
Janine l, Propriétaire de Camping de la Plage, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Cher client,
connaissant votre identité, je suis dans l'obligation de dénoncer cet avis, eu égard à votre comportement inqualifiable lors d'un match du mondial. De nombreux clients en furent d'ailleurs choqués. Je me dois donc d'informer les lecteurs de ce site.
En effet, mon personnel n'a jamais encaissé la moindre consommation avant de la servir, et encore moins sans verre, sauf si les enfants préfèrent des pailles. Quant à la pizza, elle est faite par un pur napolitain qui travaille avec nous depuis plusieurs années, et qui nous donne entière satisfaction, tant sur la qualité de sa pizza que sur l'hygiène, scrupuleusement respectée.
L'ambiance de cette soirée fut particulièrement appréciée par nos clients, et je déplore que certaines personnes n'arrivent pas à se détendre, même en vacances.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Algajola

2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous devions rester 2 nuits dans ce camping près de la plage d'algajola.
Nous avons finalement décidé d'écourter le séjour et d'aller chercher un autre camping car franchement rapport qualité/prix c'est un peu abusé!
Accueil un peu décevant, sanitaires dégueulasses !! il y a un box où il n'y a même pas de douches.
Dans les sanitaires équipés de douches, celles ci ne sont pas lavées, pas d'eau chaude !!!!!
Situé en face de la plage d'aregno : le seul point "positif" du camping.
Très cher pour ce que c'est je ne reviendrais plus.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013

Avons passé moins de 20h dans ce camping, si on peut le définir comme ça vu que les services sont inexistants, l'accueil plus que moyen et le prix exorbitant pour 1 nuit réelle (84€) a 2 petites tentes. Parking de luxe serait plus approprié. Même pas moyen de négocier. A part les jolis eucalyptus et la plage a côté rien dans ce camping ne mérite qu'on s'y arrête: propreté douteuse, mépris affiché. Rien en corse ne nous avait autant déçu jusque la. Nous sommes bien content de n'y être resté qu'une nuit. Enfin si vous vous y arrêtez repartez vous trouverez sûrement mieux ailleurs!

1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons été très mal accueillis, les emplacements sont médiocres, les sanitaires ne sont pas propres. Dans la nuit, un flicage est mis en place pour definir ce qui peut être facturé en plus... 25€ la nuit pour une tente 2 personnes ! Enfin ce camping n'est pas tenu par des corses, rien pour plaire !

1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

Accueil désagréable, sanitaire datant d'une autre époque, gérant plus que malhonnête, une déception incroyable dans une si belle région camping a fuir impérativement. Que dire de plus que c'est une de nos pire expérience de campeur depuis plus de 15ans.

• 1 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Algajola ou ses environs
L'Escale Plage
N° 1 sur 6 à Algajola
Les Castors
Les Castors
N° 15 sur 32 à Calvi

Vous connaissez Camping de la Plage ?

Informations supplémentaires concernant Camping de la Plage

Établissement : Camping de la Plage
Adresse: Algajola, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Algajola
N° 3 sur 6 Hébergements spécialisés à Algajola
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping De La Plage Algajola, Corse