“horrible” 1 sur 5 bulles

Camping de la Plage
Millau, France
“horrible”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons passé 2 nuits au mois de mai dans ce camping vide. Le bungalow pour 4 très petit, on peux pas bouger a l'intérieur. les sanitaires sont sales, la literie tache et avec des poils dessus. Obliger de refaire le menage. Accueil désagréable, on ce sent comme des voleurs quand on voit tout les papiers qu'on nous demande alors que les autres campings nous on fait confiance sans rien nous demander. Et a la fin du sejour ils vérifient que le menage a bien était fait!!!!! Je leur ai rendu le bungalow plus propre. Fin du séjour en corse désagréable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Bordeaux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Nous venons de passer 2 nuits dans ce camping. Sanitaires sales, le train qui passe a partir de 7h25 en bord du camping et plusieurs fois par jours ce qui ne nous est pas expliques a notre arrivée ! Beaucoup de touristes étrangers et très bruyants. Nous n y remettrons pas les pieds !!!

• Séjour du juillet 2014
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Algajola

4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé 2 nuits en wan, nous avons pu choisir notre emplacement. Il y avait de l'herbe super épaisse et verte!
Les sanitaires sont tous refaits et donc nickel.
Le bar et l'épicerie sont disponibles à l'entrée du camping et le restaurant est directement sur la plage. Ce dernier est très agréable que ce soit pour un café ou pour manger, personnel sympathique.
Les rails ne sont vraiment pas un problème car très peu de trains circule et a petite vitesse.
Nous recommandons.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Quimper, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

nous avons passé un séjour extra, accueil très chaleureux. Nous avons aimé la proximité de la plage, le calme.......sanitaire rénové, très propre. bref nous pensons y retourner l'année prochaine car superbe vacances en famille.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Sotteville-sous-le-Val, Haute-Normandie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014

On est les uns sur les autres. Il faut traverser la ligne de chemin de fer pour accéder à la plage. Les bungalows sont bien, propre.
Attention à l'état des lieux il faut tout vérifier car s'il manque ne serais ce qu'un verre il faudra le payer cher. Sinon comme d'hab en Corse, le personnel venu d'ailleurs est assez sympat contrairement aux autochtones. Mais ça ça ne date pas d'hier ....!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Sollies-Toucas, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014

trés court séjour car personnel globalement pas agréable ,a la pizzeria : personnel pas professionnel du tout , ne pense qu'a encaisser avant de servir , fume devant vous , les pizza sont nulles , le pizzaiolo italien est toujours assis , compose les pizza presque dans votre assiette avec une hygiene... prix exorbitant , qualité très moyenne , conso servies sans verre ... il faut tout demander : pain sel eau ...

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
Janine l, Propriétaire de Camping de la Plage, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Cher client,
connaissant votre identité, je suis dans l'obligation de dénoncer cet avis, eu égard à votre comportement inqualifiable lors d'un match du mondial. De nombreux clients en furent d'ailleurs choqués. Je me dois donc d'informer les lecteurs de ce site.
En effet, mon personnel n'a jamais encaissé la moindre consommation avant de la servir, et encore moins sans verre, sauf si les enfants préfèrent des pailles. Quant à la pizza, elle est faite par un pur napolitain qui travaille avec nous depuis plusieurs années, et qui nous donne entière satisfaction, tant sur la qualité de sa pizza que sur l'hygiène, scrupuleusement respectée.
L'ambiance de cette soirée fut particulièrement appréciée par nos clients, et je déplore que certaines personnes n'arrivent pas à se détendre, même en vacances.
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous devions rester 2 nuits dans ce camping près de la plage d'algajola.
Nous avons finalement décidé d'écourter le séjour et d'aller chercher un autre camping car franchement rapport qualité/prix c'est un peu abusé!
Accueil un peu décevant, sanitaires dégueulasses !! il y a un box où il n'y a même pas de douches.
Dans les sanitaires équipés de douches, celles ci ne sont pas lavées, pas d'eau chaude !!!!!
Situé en face de la plage d'aregno : le seul point "positif" du camping.
Très cher pour ce que c'est je ne reviendrais plus.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Algajola ou ses environs
L'Escale Plage
N° 1 sur 6 à Algajola
Les Castors
Les Castors
N° 16 sur 32 à Calvi

Vous connaissez Camping de la Plage ?

Informations supplémentaires concernant Camping de la Plage

Établissement : Camping de la Plage
Adresse: Algajola, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Algajola
N° 3 sur 6 Hébergements spécialisés à Algajola
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping De La Plage Algajola, Corse