“incontournable camping juste face à la mer .” 4 5 étoiles
Avis sur Camping de la Plage

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Algajola
Camping de la Plage
Camping de la Plage a été ajouté à vos Favoris
Algajola, Corse, France   |
Corsica
“incontournable camping juste face à la mer .”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

à la lecture de certains commentaires , je ne peux m'empêcher de reagir , car en tant que client régulier de ce camping , je peux vous assurer que le staff technique affecté aux sanitaires , (douches , WC etc ...) ne chôme pas , je pense plûtot que le problème vient de certains vacanciers qui sont vraiment sales et ne respectent rien .... beaucoup de mes amis sont du même avis que moi mais ne changeront rien dans leurs habitudes venir au camping à Algajola c'est venir au "Camping de la plage" situé sous une superbe pinède à 30 m de la plage qui est nettoyé par des engins tous les matins et une eau d'une pureté irréprochable , voila messieurs les mécontents , commencer par regarder autour de vous pour trouver les responsbles et non accuser un staff technique irréprochable. en ce qui concerne la voie ferrée , cela n'est pas un problème du tout , le train passe très doucement et permet même sans regarder sa montre de savoir l'heure qu'il est durant la journée :)

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Millau, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons passé 2 nuits au mois de mai dans ce camping vide. Le bungalow pour 4 très petit, on peux pas bouger a l'intérieur. les sanitaires sont sales, la literie tache et avec des poils dessus. Obliger de refaire le menage. Accueil désagréable, on ce sent comme des voleurs quand on voit tout les papiers qu'on nous demande alors que les autres campings nous on fait confiance sans rien nous demander. Et a la fin du sejour ils vérifient que le menage a bien était fait!!!!! Je leur ai rendu le bungalow plus propre. Fin du séjour en corse désagréable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Algajola

Bordeaux
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Nous venons de passer 2 nuits dans ce camping. Sanitaires sales, le train qui passe a partir de 7h25 en bord du camping et plusieurs fois par jours ce qui ne nous est pas expliques a notre arrivée ! Beaucoup de touristes étrangers et très bruyants. Nous n y remettrons pas les pieds !!!

• Séjour du juillet 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé 2 nuits en wan, nous avons pu choisir notre emplacement. Il y avait de l'herbe super épaisse et verte!
Les sanitaires sont tous refaits et donc nickel.
Le bar et l'épicerie sont disponibles à l'entrée du camping et le restaurant est directement sur la plage. Ce dernier est très agréable que ce soit pour un café ou pour manger, personnel sympathique.
Les rails ne sont vraiment pas un problème car très peu de trains circule et a petite vitesse.
Nous recommandons.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

nous avons passé un séjour extra, accueil très chaleureux. Nous avons aimé la proximité de la plage, le calme.......sanitaire rénové, très propre. bref nous pensons y retourner l'année prochaine car superbe vacances en famille.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Sotteville-sous-le-Val, Haute-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

On est les uns sur les autres. Il faut traverser la ligne de chemin de fer pour accéder à la plage. Les bungalows sont bien, propre.
Attention à l'état des lieux il faut tout vérifier car s'il manque ne serais ce qu'un verre il faudra le payer cher. Sinon comme d'hab en Corse, le personnel venu d'ailleurs est assez sympat contrairement aux autochtones. Mais ça ça ne date pas d'hier ....!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Sollies-Toucas, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

trés court séjour car personnel globalement pas agréable ,a la pizzeria : personnel pas professionnel du tout , ne pense qu'a encaisser avant de servir , fume devant vous , les pizza sont nulles , le pizzaiolo italien est toujours assis , compose les pizza presque dans votre assiette avec une hygiene... prix exorbitant , qualité très moyenne , conso servies sans verre ... il faut tout demander : pain sel eau ...

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Janine l, Propriétaire de Camping de la Plage, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Cher client,
connaissant votre identité, je suis dans l'obligation de dénoncer cet avis, eu égard à votre comportement inqualifiable lors d'un match du mondial. De nombreux clients en furent d'ailleurs choqués. Je me dois donc d'informer les lecteurs de ce site.
En effet, mon personnel n'a jamais encaissé la moindre consommation avant de la servir, et encore moins sans verre, sauf si les enfants préfèrent des pailles. Quant à la pizza, elle est faite par un pur napolitain qui travaille avec nous depuis plusieurs années, et qui nous donne entière satisfaction, tant sur la qualité de sa pizza que sur l'hygiène, scrupuleusement respectée.
L'ambiance de cette soirée fut particulièrement appréciée par nos clients, et je déplore que certaines personnes n'arrivent pas à se détendre, même en vacances.
Voir également ces hébergements à Algajola ou ses environs
L'Escale Plage
N° 2 sur 31 à Calvi
A Cheda
A Cheda
N° 4 sur 19 à Bonifacio

Vous connaissez Camping de la Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping de la Plage

Adresse: Algajola, Corse, France