“vue sous une toile de Mme Petit”

Camping de la Plage
Toulouse, France
“vue sous une toile de Mme Petit”
Avis écrit le 31 juillet 2014

Plutôt surprise de lire des commentaires négatifs sur ce camping qui possède des atouts: terrain vaste, plat, emplacements spacieux et ombragés, nombre important de sanitaires, réseau électrique impressionnant, accès quasi direct à une belle plage, arrêt d'un petit TER qui relie Calvi à Ile Rousse en s'arrêtant à chaque plage, accueil excellent ! Quoi demander de plus ? En revanche je précise les incivilités, impolitesse et sans gène des Hollandais et Allemands qui, manifestement ne connaissent pas (ou ont oublié....) les règles élémentaires d'un bon campeur : ne pas taguer les WC, pas crier ni voix hautes jusqu'à 2h du mat, prendre 3 emplacements pour une tente ...etc

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Corsica
Avis écrit le 27 juillet 2014

à la lecture de certains commentaires , je ne peux m'empêcher de reagir , car en tant que client régulier de ce camping , je peux vous assurer que le staff technique affecté aux sanitaires , (douches , WC etc ...) ne chôme pas , je pense plûtot que le problème vient de certains vacanciers qui sont vraiment sales et ne respectent rien .... beaucoup de mes amis sont du même avis que moi mais ne changeront rien dans leurs habitudes venir au camping à Algajola c'est venir au "Camping de la plage" situé sous une superbe pinède à 30 m de la plage qui est nettoyé par des engins tous les matins et une eau d'une pureté irréprochable , voila messieurs les mécontents , commencer par regarder autour de vous pour trouver les responsbles et non accuser un staff technique irréprochable. en ce qui concerne la voie ferrée , cela n'est pas un problème du tout , le train passe très doucement et permet même sans regarder sa montre de savoir l'heure qu'il est durant la journée :)

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Millau, France
Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons passé 2 nuits au mois de mai dans ce camping vide. Le bungalow pour 4 très petit, on peux pas bouger a l'intérieur. les sanitaires sont sales, la literie tache et avec des poils dessus. Obliger de refaire le menage. Accueil désagréable, on ce sent comme des voleurs quand on voit tout les papiers qu'on nous demande alors que les autres campings nous on fait confiance sans rien nous demander. Et a la fin du sejour ils vérifient que le menage a bien était fait!!!!! Je leur ai rendu le bungalow plus propre. Fin du séjour en corse désagréable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Algajola

Bordeaux
Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Nous venons de passer 2 nuits dans ce camping. Sanitaires sales, le train qui passe a partir de 7h25 en bord du camping et plusieurs fois par jours ce qui ne nous est pas expliques a notre arrivée ! Beaucoup de touristes étrangers et très bruyants. Nous n y remettrons pas les pieds !!!

• Séjour du juillet 2014
Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé 2 nuits en wan, nous avons pu choisir notre emplacement. Il y avait de l'herbe super épaisse et verte!
Les sanitaires sont tous refaits et donc nickel.
Le bar et l'épicerie sont disponibles à l'entrée du camping et le restaurant est directement sur la plage. Ce dernier est très agréable que ce soit pour un café ou pour manger, personnel sympathique.
Les rails ne sont vraiment pas un problème car très peu de trains circule et a petite vitesse.
Nous recommandons.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Quimper, France
Avis écrit le 14 juillet 2014

nous avons passé un séjour extra, accueil très chaleureux. Nous avons aimé la proximité de la plage, le calme.......sanitaire rénové, très propre. bref nous pensons y retourner l'année prochaine car superbe vacances en famille.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Sotteville-sous-le-Val, Haute-Normandie, France
Avis écrit le 12 juillet 2014

On est les uns sur les autres. Il faut traverser la ligne de chemin de fer pour accéder à la plage. Les bungalows sont bien, propre.
Attention à l'état des lieux il faut tout vérifier car s'il manque ne serais ce qu'un verre il faudra le payer cher. Sinon comme d'hab en Corse, le personnel venu d'ailleurs est assez sympat contrairement aux autochtones. Mais ça ça ne date pas d'hier ....!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Algajola ou ses environs
L'Escale Plage
N° 29 sur 33 à Calvi
Les Castors
Les Castors
N° 14 sur 33 à Calvi

Vous connaissez Camping de la Plage ?

Informations supplémentaires concernant Camping de la Plage

Établissement : Camping de la Plage
Adresse: Algajola, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Algajola
N° 3 sur 6 Hébergements spécialisés à Algajola
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping De La Plage Algajola, Corse