“Le dépaysement”
Avis sur Le padula

Le padula
Réservez avec
Le padula n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 15 Restaurants à Algajola
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 4 octobre 2013

Nous étions 3 copains en ballade voilier, nous avons découvert le Pandula par hasard suite à promenade en scooter. manger carrément sur la plage c'était d'autant plus extra que le service des deux jolies brunes et la nourriture était très bonne. Je conseil vivement le détour, et petit coucou à Nadia ..je crois qui est super sympa, cool et de La Ciotat...
Alain

Avis publié : 30 septembre 2013

Je suis une habituée du PADULA
Tout y es parfait : la carte, le cadre, l'accueil !
Nadia la serveuse est à l'écoute et s'occupe parfaitement bien de ses clients.
Le soir, le coucher de soleil y est splendide, le top pour une soirée romantique ;)

Avis publié : 23 septembre 2013

Une super adresse sur une plage idyllique, les pieds dans l'eau !
Personnel local et très sympa, cocktails et restauration au top... On y est allés le soir au coucher du soleil, c'était extraordinaire !

Merci à toute l'équipe, en attendant d'y retourner l'an prochain :)

Clotilde&Thomas

Avis publié : 16 septembre 2013

Restaurant situé sur la très belle plage d'Aregno. Belle carte si vous recherchez un restaurant de plage plutôt haut de gamme. Nous y sommes allés une fois et c'était bon mais assez cher, mais vous payez aussi l'emplacement les pieds dans l'eau.

Avis publié : 16 septembre 2013

L'accueil Chaleureux de Paule, Nadia, Alex, ... De toute l'équipe prépare déjà a passer un bon moment. Que ce soit le midi ou le soir, le cadre est enchanteur. Depuis 4 ans, nous ne nous lassons pas du plaisir des yeux et des papilles gustatives. Si vous désirez vous régaler dans une atmosphère des plus agréables, allez au Padula.

Les voyageurs ayant consulté Le padula ont aussi consulté

Algajola, Haute-Corse
Algajola, Haute-Corse

Lavatoggio, Haute-Corse
Aregno, Haute-Corse

Vous connaissez Le padula ?