“Très bonne adresse !”
Avis sur U Castellu

U Castellu
Avis publié : 23 avril 2014

Nous revenons de Corse où nous avons séjourné 1 nuit à U CASTELLU. Nous avons été très bien accueillis par Maud, la propriétaire des lieux. L'endroit est plein de charme, nous avons occupé une très belle chambre, le petit déjeuner dehors sur la terrasse, avec vue sur la mer, était magnifique.La décoration nous a beaucoup plus. Nous y reviendrons avec plaisir, et n'hésitez pas à y aller, c'est une très bonne adresse ! Nous avons dîner au restaurant situé au pied du logement, on y mange très bien, et l'endroit est très cosy, le personnel très aimable !! A découvrir et à revenir !!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Merci Bruno et Franço... P

Avis publié : 17 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé trois nuits parfaites juste après notre mariage :) La guesthouse a beaucoup de charme et elle est très bien située dans la petite ville d'Algajola, belle terrasse pour prendre son petit déjeuner en mode détente, et surtout, merci à Maud pour son accueil. En bref, c'était top!

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 3 octobre 2013

Nous avons aimé l'accueil très chaleureux de Maud, la propriétaire des lieux; la quiétude, le "cachet", le charme de la maison (déco et mobilier) jusque dans les petits détails (sachets en étoffe odorants dans les armoires), la proximité des restaurants (dont un, indépendant au rez-de-chaussée de la maison). La plage se trouve à max. 5 minutes à pied. Les locataires disposent d'une belle terrasse commune, offrant une vue magnifique sur la montagne ET sur la mer. On a adoré: la disponibilité ET en même temps la discrétion de la propriétaire. A relever en particulier: une sdb ultra-confortable avec une gamme de produits de toilette de très bonne qualité et enfin, un petit déjeûner (mini-buffet) succulent, d'une grande variété et qui de plus est compris dans le prix de la chambre. Vous voulez avoir un aperçu de la vraie convivialité corse: nos plus vives recommandations pour cette maison.

Astuce pour la chambre : Celle qu'on vous donnera sera la bonne !!!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cette charmante maison d'hôtes située au coeur du village ancien d'Algajola face au château et à la mer. L'accueil, la disponibilité et la sympathie de Maud ont contribué à la réussite du séjour. Le petit déjeuner copieux pris sur la terrasse avec vue sur la mer : un vrai bonheur! Les chambres décorées avec beaucoup de goût sont pleines de charme. Nous avons aussi dîné au restaurant de la même maison permettant de déguster les spécialités corses. Des établissements sérieux et de qualité donnant envie de se rendre à nouveau en Corse. Nous recommandons.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 juin 2013

Accueil très sympa de Maud. Très disponible et accueillante. Beaucoup de charme pour cette chambre d'hôte. Petit déjeuner savoureux et copieux sur une superbe terrasse. Environnement très sympathique avec le château et la plage à proximité!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

Excellente "chambre d"hôte". L’accueil par Maud est charmant, attentionné et très sympathique. La chambre était grande, parfaitement propre, très bonne literie, décorée avec goût, donnant sur le château et la mer et de plus très calme en ce début de saison. Petits déjeuners très agréables sur la terrasse fleurie, avec vue mer et montagne. Il n'y a pas d'obligation de déjeuner ou dîner au restaurant, mais ce serait dommage de ne pas essayer car la cuisine est de très bonne qualité et le personnel très accueillant. Et si d'aventure vous avez la chance de discuter avec le propriétaire, vous aurez en plus le parfum authentique de la Corse qu'on aime.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2012 par mobile

Excellente acceuil par Maud . Les chambres très grandes et propres , bien décorée avec beaucoup de goût . Très bien placé à quelques pas de la plage . Copieux petit déjeuner servi sur petite terrasse très agréable . Une chambre d'hôte à retenir . Excellent séjour

• Séjour en : septembre 2012