“Une escale, pas plus...”
Avis sur L'Escale Plage

L'Escale Plage
N° 7 sur 10 Hôtels à Algajola
Avis publié : 16 juin 2013

Hôtel bon marché pour le secteur, comme nous étions avec un budget serré c'est ce que j'avais choisi pour notre première nuit en Corse avant une semaine de camping.
Le nom indique exactement ce que c'est: une escale sur la plage...La situation est parfaite pour faire un plongeon dans la mer à toute heure et proche de resto sympas (nous avons très bien mangé au resto/hôtel L'Ondine Plage à environ 10 minutes à pied).
Niveau confort, c'est pas terrible... Logement dans des bungalows style "mobile homes",pas d'eau chaude au lavabo et douche assez petite avec un rideau qui colle à la peau... Ce qui est dommage vu que la salle de bains n'est pas petite. Pas de TV. Chaque chambre est en rez-de-chaussée, donc facile d'accès avec bagages mais les fenêtres n'étant pas teintées, tout le monde voit ce qui se passe dans la chambre (sinon tu peux fermer ton store mais tu n'as plus de lumière extérieure qui entre..). Facile à trouver à la sortie de la ville direction Aregno Plage. Nous n'avons pas essayé le petit-déj (7€) mais il avait l'air assez basique. Nous sommes allés acheter des céréales et du lait au Spar d'Algajola sur notre route de départ... Petite terrasse devant chaque chambre, c'est pratique si tu veux bouquiner le soir les pieds dans le sable devant ta chambre. Certains avaient des réchauds et cuisaient leur nourriture sur place.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 14 juin 2013

Très bon emplacement, les pieds dans le sable ou presque - sur la plage
Les chambres sont de confort sommaire mais suffisant
Le gérant est très sympa
Facile de rayonner depuis l'hôtel vers L'Île Rousse, Calvi et les villages de montagne de l'arrière pays

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 juin 2013 par mobile

belle situation en bord de mer avec terrasse. chambre très sommaire, correct pour une halte d'1nuit mais pas pour un séjour. accueil très sympa du propriétaire. avec un peu plus de soin pourrait être très bien...

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 8 juin 2013

Cet hôtel est super car on peut aller à la plage en quelques secondes, les sports nautique se se situent à quelques mètres les randonnées en vélo aussi sont disponible, un très beau restaurant est disponible à côté ( en plus, très bien !) enfin tout est parfait il faut y aller !!! Et vite !!! C'est vraiment le séjour parfait en Corse !!!

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 2 juin 2013

Hôtel bon marché mais dont les prestations sont réduites au strict minimum et encore !!!
Logement dans des bungalows style "mobile homes" sans chauffage ni climatisation,sans au chaude au lavabo et douche rudimentaire.Poubelle non vidé durant notre séjour (3 nuits ).
Petit déjeuner "buffet" plus que médiocre.Seul point positif le prix et sa situation .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 mai 2013 par mobile

Idéalement situé sur une très belle plage, cet hotel mériterait qu'un plus grand soin soit apporté a l'aménagement des chambres. Le lit faisait cuvette, pas de robinet d'eau chaude pour le lavabo, ça semblait propre mais ça ne respirait pas le propre.
Il faut cependant souligner les tarifs très compétitifs vu l'emplacement, et l'existence d'une petite terrasse agréable pour les repas en plein air.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 17 janvier 2013

Hôtel situé entre Calvi et Ile Rousse dans le charmant village d'Algajola.
Hôtel avec accés direct sur la plage.
La convivialité du lieu permet tous les plaisirs de vacances (repos, sports nautiques, plongée).
Que ce soit en amoureux, en famille ou entre amis on apprécie d'être éveillé chaque jour par le clapotis des vagues et de pouvoir plonger dans les eaux cristallines de la Méditerranée sans avoir à prendre sa voiture.
Des bungalows sont aussi proposés à la location.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Algajola ou ses environs
À 0,3 km
À 0,4 km
Hotel de la Plage Santa Vittoria
Hotel de la Plage Santa Vittoria
N° 6 sur 10 à Algajola

Vous connaissez L'Escale Plage ?

Informations supplémentaires concernant L'Escale Plage

Adresse: Aregno Plage, 20220 Algajola, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Algajola
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Algajola
Catégorie de prix : 58€ - 89€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — L'Escale Plage 1*
« Les pieds dans le sable, les yeux dans l’eau » ! Nous proposons deux formules d'hébergement : les chambres (15 m²) et les bungalows (24 et 30 m²). L’emplacement privilégié de l’hôtel, à même le sable, vous invite au choix : * au « dolce farniente » sur le sable fin de notre plage privée, équipée de bains de soleil, parasol, tablette et douche. * aux plaisirs nautiques ludiques ou sportifs. Un service Petit Déjeuner Buffet vous est proposé au bar de l’hôtel de 08 heures à 10 heures 30. Le dîner de la Demi Pension est servi au restaurant «Casarena plage» situé à 100 mètres des chambres. Accès WiFi gratuit réservé à la clientèle, aux bar et terrasse de l’hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Escale Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Escale Plage Algajola, Corse