L'Escale Plage
  • Front de mer
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 août 2013

Nous avons été assez déçus par cet hôtel dont le seul réel intérêt est d'être sur la plage d'Aregno. Très pratique pour profiter des joies de la plage, mais tout de même bien cher pour la chambre et les services proposės (90 euros la nuit). La chambre est très petite, sans télévision ni ventilation. De plus le sol n'est pas parfaitement plat. Avec un rideau de douche un peu court, après une douche, l'eau a donc pu s'écouler dans toute la chambre... Ajouté au sable que l'on ramène naturellement de l'extérieur, imaginez l'état du sol...
Le ménage est inexistant et les draps ont été simplement rabattus sur le lit.
Enfin bref, beaucoup trop cher pour la qualité du service proposé...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2013 par mobile

Chambres petites et chaudes (nous avons eu la chance de récupérer un ventilateur).
Plage a quelques pas de la chambre(difficile d être plus prêts) Le gérant est très agréable et a l écoute.
Le soir il est possible de profiter des festivités ou de se reposer au calme.
Une bonne semaine pour nous.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 30 juin 2013

Cet hôtel est parfait si vous souhaitez avoir un accès direct sur la plage. Les chambres sont simples, mais finalement, on passe notre temps à la plage. La plage est grande, magnifique, l'eau transparente (n'oubliez pas les masques et tuba pour les poissons !).
Le petit déjeuner est copieux, l'accueil agréable. La ville est sympa.
Seul bémol, le manque de climatisation dans les chambres, ce qui doit être infernal en plein mois d'août !!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juin 2013

Les pieds (presque) dans l'eau, la chambre est sommaire mais confortable. Elle est posée sur le sable dans un ensemble de longs bungalows en dur, avec table et chaises pour prendre le frais le soir ou le petit déjeuner. A ce sujet, le petit déjeuner servi sur la terrasse du bâtiment central est copieux. Le lieu est idéal pour une escale d'une nuit ou deux : le rapport qualité prix est bon pour un budget serré et préférable à une chambre d'hôtel traditionnelle.
Un seul bémol toutefois : la configuration de la chambre ne permet pas de faire courant d'air. Si nous n'avons pas eu très chaud en juin, la chaleur doit être plus difficile à supporter l'été.
Pace e salute !

Astuce pour la chambre : Essayez de réserver la chambre en bout de bungalow : vous aurez vue imprenable sur la mer et deux fenêtres pour le courant d'air !
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juin 2013

Hôtel bon marché pour le secteur, comme nous étions avec un budget serré c'est ce que j'avais choisi pour notre première nuit en Corse avant une semaine de camping.
Le nom indique exactement ce que c'est: une escale sur la plage...La situation est parfaite pour faire un plongeon dans la mer à toute heure et proche de resto sympas (nous avons très bien mangé au resto/hôtel L'Ondine Plage à environ 10 minutes à pied).
Niveau confort, c'est pas terrible... Logement dans des bungalows style "mobile homes",pas d'eau chaude au lavabo et douche assez petite avec un rideau qui colle à la peau... Ce qui est dommage vu que la salle de bains n'est pas petite. Pas de TV. Chaque chambre est en rez-de-chaussée, donc facile d'accès avec bagages mais les fenêtres n'étant pas teintées, tout le monde voit ce qui se passe dans la chambre (sinon tu peux fermer ton store mais tu n'as plus de lumière extérieure qui entre..). Facile à trouver à la sortie de la ville direction Aregno Plage. Nous n'avons pas essayé le petit-déj (7€) mais il avait l'air assez basique. Nous sommes allés acheter des céréales et du lait au Spar d'Algajola sur notre route de départ... Petite terrasse devant chaque chambre, c'est pratique si tu veux bouquiner le soir les pieds dans le sable devant ta chambre. Certains avaient des réchauds et cuisaient leur nourriture sur place.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple