“Pour jeune couples ..”
Avis sur L'Escale Plage

L'Escale Plage
N° 8 sur 10 Hôtels à Algajola
Avis publié: 17 juin 2014

Bungalow sur plage (demandez en un avec vue sur mer) Prix correct pour la prestation... Petit conseil : prévoyez l’apéritif sur la plage au coucher de soleil.. top!!!
Situation idéale pour profiter de la plage!

Astuce pour la chambre : demandez le bungalow vue sur mer
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Escale Plage
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 avril 2014

Nous avons terminé notre séjour de 3 semaines dans cet hôtel situé au bord de la plage les pieds dans l'eau...La chambre est très simple, petite et sans ventilation ni TV mais comme nous étions jamais là la journée cela ne nous a pas dérangé !
Par contre nous avions une terrasse, les pieds dans le sable et face à la mer, le pied !
Le propriétaire est sympathique et sera vous conseiller sur les endroits à visiter dans la région.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 septembre 2013

Dommage qu'il n'y ait pas de ventilation ou de climatisation danstoutes les unités et pas de réfrigérateur non plus, car c'est vraiment un bel endroit. Entre mer et montagnes, situé sur une très belle plage. Laurent, le propriétaire est super sympathique et nous a conseillé sur plusieurs endroits à visiter dans les alentours. À quelques kilomètres de Calvi et autres petits villages perchés en hauteur (Lumio, Aregno, San Antonino). Très bons restaurants à proximité de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Il y a quelques chambres climatisées, demandez celles-là!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 août 2013

Un lieu simple mais extraordinaire les pieds dans l'eau .Un acceuil tres agreable de Laurent ,des chambres propres avec une sdb correcte ,un bar avec au pdj au prix acceptable de 7 euros voila se quoi passer quelques jours sur cette plage sans soucis.
Le village tres sympathique est rempli de restaurants à quelques pas de l'hotel .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 15 août 2013

Nous avons été assez déçus par cet hôtel dont le seul réel intérêt est d'être sur la plage d'Aregno. Très pratique pour profiter des joies de la plage, mais tout de même bien cher pour la chambre et les services proposės (90 euros la nuit). La chambre est très petite, sans télévision ni ventilation. De plus le sol n'est pas parfaitement plat. Avec un rideau de douche un peu court, après une douche, l'eau a donc pu s'écouler dans toute la chambre... Ajouté au sable que l'on ramène naturellement de l'extérieur, imaginez l'état du sol...
Le ménage est inexistant et les draps ont été simplement rabattus sur le lit.
Enfin bref, beaucoup trop cher pour la qualité du service proposé...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 août 2013 par mobile

Chambres petites et chaudes (nous avons eu la chance de récupérer un ventilateur).
Plage a quelques pas de la chambre(difficile d être plus prêts) Le gérant est très agréable et a l écoute.
Le soir il est possible de profiter des festivités ou de se reposer au calme.
Une bonne semaine pour nous.

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 30 juin 2013

Cet hôtel est parfait si vous souhaitez avoir un accès direct sur la plage. Les chambres sont simples, mais finalement, on passe notre temps à la plage. La plage est grande, magnifique, l'eau transparente (n'oubliez pas les masques et tuba pour les poissons !).
Le petit déjeuner est copieux, l'accueil agréable. La ville est sympa.
Seul bémol, le manque de climatisation dans les chambres, ce qui doit être infernal en plein mois d'août !!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Algajola ou ses environs
Hôtel Résidence Olmuccio
Hôtel Résidence Olmuccio
N° 2 sur 6 à Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio
Hotel Serenada
Hotel Serenada
N° 4 sur 10 à Algajola
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 5 sur 28 à Ajaccio
Hotel Colombo
Hotel Colombo
N° 13 sur 15 à Porto
Hotel Thalassa
Hotel Thalassa
N° 6 sur 13 à Saint Florent
Best Western Corsica Hotels Bastia Centre
Best Western Corsica Hotels Bast...
N° 5 sur 22 à Bastia

Vous connaissez L'Escale Plage ?

Informations supplémentaires concernant L'Escale Plage

Adresse: Aregno Plage, 20220 Algajola, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Algajola
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Algajola
Catégorie de prix : 57 € - 78 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — L'Escale Plage 2*
« Les pieds dans le sable, les yeux dans l’eau » ! Nous proposons deux formules d'hébergement : les chambres (15 m²) et les bungalows (24 et 30 m²). L’emplacement privilégié de l’hôtel, à même le sable, vous invite au choix : * au « dolce farniente » sur le sable fin de notre plage privée, équipée de bains de soleil, parasol, tablette et douche. * aux plaisirs nautiques ludiques ou sportifs. Un service Petit Déjeuner Buffet vous est proposé au bar de l’hôtel de 08 heures à 10 heures 30. Le dîner de la Demi Pension est servi au restaurant «Casarena plage» situé à 100 mètres des chambres. Accès WiFi gratuit réservé à la clientèle, aux bar et terrasse de l’hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Escale Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Escale Plage Algajola, Corse