“Très bon séjour”

Hotel Beau Rivage
N° 1 sur 10 Hôtels à Algajola
Avis publié : 4 juillet 2011

Lors de notre voyage en corse nous avons séjourné dans l'annexe de cet hotel et nous avons été agréablement surpris, en effet chambre spacieuse très propre(un petit bonjour a la dame de service très sympatique),climatisation , vue mer...au restaurant le service est irréprochable, personnels très attentionnés,petit déjeuner copieux et cadre ravissant dans cette petite station balnéaire sans prétention mais très accueillante et loin des foules des villes voisines.

Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 13 février 2011

Nous somme tombés sur cet hotel par hasard, car l'hergement que nous avions retenu ne nous convenait pas, et nous ne l'avons pas regretté, l'environnement est superbe les chambres trés bien, avec balcon vu sur mer, a deux pas de la plage. le restaurant prose des menus savoureux avec une presentation impeccable. Nous n'y sommes restés que deux jours, mais envisageons d'y retourner .

Avis publié : 26 octobre 2010

Hôtel idéalement situé au bord de l'eau, au début de la longue plage d'Algajola et à deux pas du centre du petit village. Les chambres vue mer sont très agréables, la terrasse du petit déjeuner tout simplement paradisiaque. L'accueil est sympathique.
Très bon rapport qualité-prix.

Avis publié : 20 septembre 2010

très bien situé, pied dans l'eau et dans le village. bon rapport qualité prix, excellent petit déjeuner en buffet à un prix incroyable: 4€. Très belles chambres dans l'annexe

Avis publié : 14 février 2010

Lors d'un voyage de groupe en Corse/Sardaigne en septembre 2009, nous avons séjourné dans ce petit hôtel pour une nuit. J'oserais dire que c'est le plus joli hôtel que nous avons eu malgré ses 2 étoiles. Sa situation, la chambre donnant sur la mer les pieds dedans, le repas du soir le plus délicieux du voyage, une petite promenade aux alentours, c'était magnifique. Bravo. Notre chambre était refaite à neuf, je crois qu'elles ne l'étaient pas toutes.

• Séjour en : septembre 2009
Avis publié : 29 septembre 2009

Je viens de passer un merveilleux séjour dans cet hôtel. Accueil remarquable, chambre très confortable, avec vue sur mer. Restauration du soir et buffet du petit déjeuner inoubliables tant par le contenu que par le service.
Le rapport qualité-prix de ce 2 étoiles bien situé entre Cavi et Ile Rousse mérite une appréciation particulière repris par la majorité des avis.

Bernard de Montrouge

• Séjour en : septembre 2009
Avis publié : 10 août 2009

Très bon accueil, des chambres très confortables, la restauration délicieuse, le service au restaurant impeccable avec vue sur mer. Le petit déjeuner à volonté....Pour un 2 étoiles, moi je dis : chapeau ! Nous sommes repartis enchantés. Si tous les hôtels étaient comme celui-ci, ce serait l'idéal. Bravo !

• Séjour en : mai 2009, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Algajola ou ses environs
À 0 km
À 0,2 km
Hotel L'Ondine
Hotel L'Ondine
N° 5 sur 10 à Algajola

Vous connaissez Hotel Beau Rivage ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Beau Rivage

Adresse: sur la plage d'Algajola, 20220 Algajola, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Algajola
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Restaurant
N°1 des hôtels familiaux à Algajola
N°1 des hôtels les plus économiques à Algajola
N°2 des hôtels romantiques à Algajola
Catégorie de prix : 64€ - 108€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Beau Rivage 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beau Rivage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beau Rivage Algajola, Corse
Corse Algajola