“L'emplacement”

Hotel Beau Rivage
N° 1 sur 10 Hôtels à Algajola
Avis publié : 25 septembre 2011

Hôtel très bien situé : les pieds dans l'eau. Les chambres sont confortables et propres. Le balcon au dessus de l'eau est très agréable. Nous disposions d'un coffre dans la chambre, mais les vis pour le fixer étaient à côté. L'accueil est un peu trop professionnel. Le petit déjeuner est très varié et complet. Par contre, le repas du soir est très banal.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 16 septembre 2011

Idéalement situé les pieds dans l'eau. Terrasse agréable surplombant la mer. Prix très correct (4€ le petit déj.). Mérite ses 2 étoiles. Peut-être un petit bémol pour la literie pour les personnes qui souffre du dos comme moi, mais j'y reviendrai sans soucis. Parking pour les clients juste devant le bâtiment.

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 24 août 2011

Hotêl très bien situé en bord de plage avec terrasse, indéalement placé en balagne entre l'Ile Rousse et Calvi. Personnel accueillant. Village d'Algajola à visiter car pittoresque. Dîner bon et bien servi avec vue sur la mer. Chambre propre. Parking pas très grand. Petit déjeuner moyen, il devrait y avoir des aliments salés.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2011

Moins cher et plus "familial" que Calvi ou île rousse, Algajola est une bonne escale. L'hôtel est au bord de l'eau, à 2 pas du centre. Notre chambre vue mer mais sans terrasse (pas besoin à mon avis, la porte-fenêtre donne sur l'eau) était très jolie, propre et de bon goût. Salle de bains pas très grande mais bien conçue. Le petit déjeuner est imbattable (à se demander comment ils s'y retrouvent!), grand choix, à un prix dérisoire, installés en terrasse. Parking gratuit tout près, commerces à proximité, service et accueil appréciés. Idée restaurant pour les bons mangeurs: Chez Edgar à Lavatoggio.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2011

nous y avons séjourné avec un groupe dont j'étais responsable. Nous n'avons que des éloges pour cet hôtel: les chambres propres et spacieuses,, la situation les pieds dans l'eau et pres du village,le calme, , les repas excellents, , le service impeccable avec le sourire et même une chanson, , le pique-nique pour le retour, la patronne dévouée, acceuillante avec toujours un petit mot gentil pour chacun. , ses conseils.judicieux .........magnifique
absolument rien à redire, merci pour tout !!!!
seul bémol: il a fallu le quitter pour continuer notre périple
mais à l'unanimité: on y retournera

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 juillet 2011

Situation et cadre très agréables,personnels serviables et"pro",bonne table avec belle présentation.A recommander (En tout cas en hors saison)

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 juillet 2011

Lors de notre voyage en corse nous avons séjourné dans l'annexe de cet hotel et nous avons été agréablement surpris, en effet chambre spacieuse très propre(un petit bonjour a la dame de service très sympatique),climatisation , vue mer...au restaurant le service est irréprochable, personnels très attentionnés,petit déjeuner copieux et cadre ravissant dans cette petite station balnéaire sans prétention mais très accueillante et loin des foules des villes voisines.

Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Algajola ou ses environs
À 0 km
À 0,3 km
L'Escale Plage
L'Escale Plage
N° 8 sur 10 à Algajola

Vous connaissez Hotel Beau Rivage ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Beau Rivage

Adresse: sur la plage d'Algajola, 20220 Algajola, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Algajola
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Restaurant
N°1 des hôtels les plus économiques à Algajola
N°1 des hôtels familiaux à Algajola
N°2 des hôtels romantiques à Algajola
Catégorie de prix : 64€ - 108€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Beau Rivage 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beau Rivage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beau Rivage Algajola, Corse
Corse Algajola