“hôtel très sympathique”

Hotel Beau Rivage
N° 1 sur 10 Hôtels à Algajola
Avis publié: 22 octobre 2012

La 1ère semaine d'octobre, nous avons séjourné à l'hôtel Beau Rivage. De là, on pouvait rayonner facilement avec le train pour aller à l'Ile Rousse ou à Calvi. L'accueil a été des plus sympathiques de la part de chacun des membres du personnel. Tout a été mis en oeuvre pour rendre notre séjour des plus agréables. A privilégier chambres avec balcon. Algajola est un endroit à découvrir.
Claude et Jocelyne de Montréal

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Beau Rivage
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 octobre 2012

J'ai séjourné au Beau Rivage au cours de la 1ère semaine d'octobre et j'ai bien aimé mon expérience. Le site est exceptionnel, en bordure de mer. Le panorama est sublime! Cet hôtel est simple mais de bon goût et très propre. Le personnel est très sympathique et donne un excellent service. Les repas y sont divins, dignes d'un cinq étoiles. Il était très agréable de s'endormir au son des vagues! À recommander sans hésitation!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur mer et balcon sont à privilégier, vu le site exceptionnel de cet hôtel.
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 10 octobre 2012

Mieux que sur les photos et que dans dans notre imagination...tout y est parfait pour nous...le petit dej en terrasse au son des vagues,le coin salon/bar tres intime pour l'apéro du soir avec fenetres ouvertes sur la mer tout comme le restaurant où un menu délicieux et soigné est servi chaque soir avec le sourire. Propreté impeccable partout dans les communs et bien sûr services parfaits dans les chambres,sanitaires neufs et tres fonctionnels, tres bonne literie meme pour les dos fragiles,aucun bruit si ce n'est celui des vagues..Vue imprenable à 180, déco de tres bon goût , tons sobres mais tres harmonieux.Services et conseils spontanés en permanence à la réception ; village tranquille et authentique(du moins en cette saison), alentours propices à la randonnée le long du littoral ou dans les villages perchés(pigna,corbara,st antonino) ; petit train de la mer tres agréable pour découvrir Calvi (citadelle,vieux quartier,petite crique,port et tres longue passerelle pour se promener au bord des plages).
En résumé , jamais en 30 ans de séjours aux 4 coins de l'europe, nos attentes n'avaient été rassemblées en un seul endroit; cette fois c'est chose faite grâce au "beau rivage"...

Couple belge,50 ans

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 9 octobre 2012

Cet hotel situé dans un très jolie village est très sympathique .nous avons été très bien acceuillis Les vagues viennent se frapper sur la fondation de l'hotel et la plage est a vos pieds .Les chambres rénovées sont trés bien et la douche superbe .Les couloirs qui mènent aux chambres laissent craindre le pire mais vous réservent une belle surprise... chambre propres rénovées La salle a manger avec vue sur la mer ou vous trouverez le petit-dej le plus complet que nous ayons eu de nos 3 semaines en Corse et tout ça pour 4 e pp .Profitez de la terrasse c'est super et prenez le temps de visiter le village ...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 27 septembre 2012

Hotel parfait au niveau de l'emplacement, calme on entend que le ressac cote mer, les chambres sont neuves et de bon gout, les salles de bain très jolies,la terrasse pour prendre le petit déjeuné et l' apéritif sympa, tout ça on s'en doute en regardant les photos, mais le plus c'est l'ambiance familiale et la sympathie du personnel.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 25 septembre 2012

Hôtel un peu vieillissant, mais bien tenu ; chambre propre et de bonne taille ; jolie petite salle de bains ; par contre, literie un peu moyenne (confort matelas et oreillers) ; mais pour une nuit, ce n'est pas gênant (par contre, nous hésiterions à y retourner pour un séjour plus long ; nous avons testé d'autres hôtels à la literie plus confortable à Algajola). Le petit déjeuner est très bon, copieux et varié (il vaut, et même surpasse certains petits déjs à 8 ou 9 euros, alors qu'il est facturé à seulement 4 euros). Le personnel est sympathique. La vue est magnifique. En résumé, un hôtel qui nous laisse un agréable souvenir.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 6 juillet 2012

Hôtel familial qui mériterait plus que 2 étoiles tant pour le confort et la propreté des chambres, la gentillesse et l'écoute du personnel et de la responsable, la qualité de la restauration que l'on peut qualifier d'excellente ...Je précise que nous étions un groupe de 19 personnes à y séjourner durant 15 jours fin juin 2012 et il est important pour nous d'exprimer notre grande satisfaction.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Algajola ou ses environs
Hotel Serenada
N° 3 sur 10 à Algajola
Hotel de La Plage Les Arcades
Hotel de La Plage Les Arcades
N° 5 sur 10 à Algajola

Vous connaissez Hotel Beau Rivage ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Beau Rivage

Adresse: sur la plage d'Algajola, 20220 Algajola, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Algajola
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Restaurant
N°1 des hôtels les plus économiques à Algajola
N°1 des hôtels familiaux à Algajola
N°2 des hôtels romantiques à Algajola
Catégorie de prix : 59€ - 109€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Beau Rivage 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beau Rivage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beau Rivage Algajola, Corse
Corse Algajola