Hotel Beau Rivage
105 $US
  • Parking gratuit
L'Escale Plage(Algajola)(Bonne affaire !)
71 $US
TripAdvisor
L'Ecrin(Algajola)
Agoda.com
Avis publié : 10 juillet 2013

Nous avons eu de la change d'avoir une réservation par notre fille, tout était au top, un accueil chaleureux malgré une heure tardive,une chambre confortable et très propre, avec une vue splendide donnant sur la mer, quant au restaurant très bonne table, le menu 1/2 pension affiché le matin à la réception, menu équilibré et varié, un serveur très prêt du client, meme attentionné à notre petit chien, et là le petit déjeuner proposé en salle ou en terrasse, un délice, avec une excellente confiture corse à discrétion, très très copieux, et au départ la patronne très attentionnée auprès de la clientèle,très compétente, espère retourner à cet hotel

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

Et directement sur la plage, ce qui est très appréciable notemment au momment du petit dej sur la terrasse! Très satisfait de cet hotel. propre avec un petit dejeuner très gourmand ( le pain et les confitures....) Nous avions choisit la chambre avec balcon. La vue est superbe mais en mai notre balcon n'a jamais été au soleil alors peut être que la vue mer suffit ( c'est moins cher) Mais quelle vue!! Nous avions une grande baie et pouvions voir la mer de notre lit!!!
Pas de vrais pb de bruit pour nous bien qu'il y ai eu des groupes.. en dessous car les chambres avec balcons sont au 2eme étage (sans ascenceur ça se mérite!!) Peut etre que ça joue.
Bref un excellent rapport qualité prix avec une vue splendide! et un accueil charmant et attentionné. Bon point de depart pour visiter la Balagne à 2h30 d'Ajaccio par la route du centre (pas par la cote c'est ravissant mais il faut env 4h!!)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2013

En premier lieu un emplacement de rêve!!!!!
Chambre très propre avec une décoration simple mais agréable.
Rien en redire sur ce point au contraire on est bien au dessus de ce qu'on peut attendre aujourd’hui d'un hôtel 2*.
Petit déjeuner buffet, rare aussi dans un 2* avec du bon pain, de la salade de fruit, des céréales et de bonnes confitures locales.
Juste, un bémol sur le repas du soir qui était un peu trop cantine scolaire à notre gout.
Globalement, une très bonne impression et un bon séjour.
Service de bonne qualité avec des sourires!!!!
PS : en mai, beaucoup de groupes style voyages organisés, donc du bruit mais rien de bien méchant.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2012

Nous avions une chambre avec loggia mer très sympathique. La vue est superbe, le mobilier récent, la petite terrasse est très agréable pour profiter des couchers de soleil. La SDB nous semblait un peu plus ancienne. Il me semble que nous avions la 1ère chambre au deuxième étage et qu'à cause de la cage d'escalier ou d'une pièce de service, la surface de chambre est plus petite que les autres du même type, on doit perdre 1 ou 2 mètres carrés. Pas embêtant en soi mais peut-être intéressant d'éviter celle là. Quel plaisir le matin de se lever et d'aller prendre l'air sur le balcon avant de descendre sur la terrasse pour un copieux petit déjeuner presque les pieds dans l'eau. Petit Déjeuner au rapport qualité/prix imbattable (4 euros), en plus de tout ce qui compose un petit déjeuner continental classique, chaque jour il y avait un petit plus (du brownie maison, des beignets etc...). Le parking est par contre vite plein. L'hôtel est idéalement placé, au pied de la plage et à proximité du centre de ce charmant village avec plein de restaurants pour tous les goûts ( U Castellu ! un délice). Et pour ne rien gâcher, un service et un accueil irréprochables, nous avons même eu droit un petit cadeaux à notre départ (confiture et nougat corses). De plus Algajola est un bon compromis pour visiter l'Île-Rousse et Calvi, tout en étant loin de l'agitation de ces deux grandes stations balnéaires.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2012

La 1ère semaine d'octobre, nous avons séjourné à l'hôtel Beau Rivage. De là, on pouvait rayonner facilement avec le train pour aller à l'Ile Rousse ou à Calvi. L'accueil a été des plus sympathiques de la part de chacun des membres du personnel. Tout a été mis en oeuvre pour rendre notre séjour des plus agréables. A privilégier chambres avec balcon. Algajola est un endroit à découvrir.
Claude et Jocelyne de Montréal

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis