“Toujours aussi bien !”

Hotel Beau Rivage
N° 1 sur 10 Hôtels à Algajola
Avis publié : 22 juillet 2014

Nous avons séjourné plusieurs fois dans cet hôtel depuis 2010, et nous y revenons toujours avec le même plaisir.

Il est idéalement situé, avec un accès direct sur la plage d'Algajola. Des travaux récents ont restructuré avec goût le rez-de-chaussée et permis d'installer un ascenseur.

L’hôtel est très calme, tout le monde est prévenant, souriant et accueillant, le rapport qualité/prix est excellent, bref, je ne peux qu’exprimer ma satisfaction et recommander cet établissement.

Astuce pour la chambre : Les chambres les plus agréables sont celles vue sur mer, avec balcon.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

2 nuits en famille avec 1 chambre balcon mer .vue sublime .très calme . propre . lits confortables.
Je recommande ces chambres
Le petit déjeuner (tb /prix )et apero sur une terrasse neuve avec une vue magnifique sur la baie d algajola
La gentillesse de la petite serveuse et la courtoisie de l'accueil....et un petit cadeau de départ ...Merci !
Tout à été réuni pour un séjour très réussi
Nous reviendrons c est certain.
Je recommande le resto Beau rivage à côté .

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2014 par mobile

Excellent rapport qualite prix, personnel attentionne et sympatique. Emplacement parfait. Petit dejeuner 7€ tres convenable avec salade de fruits frais. Apero le soir en terrasse avec vue sur le coucher de soleil. A recommander sans hesitation !

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 17 juillet 2014

Situation exceptionnelle, terrasse les pieds dans l'eau, chambres modernes et fonctionnelles avec wifi, petit déjeuner correct pour 7€ avec de bons fruits frais et une vue agréable sur la mer pour se réveiller en douceur. Choisir les chambres avec vue sur mer. Parking gratuit à deux pas, nous n'avons jamais eu de mal à trouver une place. La plage d'Algajola est très agréable et l'eau translucide. Possibilité de faire du kayak, paddle, planche à voile... De nombreux restaurants à proximité, ainsi qu'un tabac presse et une supérette. Bref, très bon rapport qualité prix. Nous reviendrons !

Astuce pour la chambre : choisir vue sur mer, de préférence avec balcon !
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2014

Situé dans un très joli village proche de Calvi , nous avons apprécié cet hôtel pour son cadre , sa situation et ses prestations .
Très belle chambre avec fenêtre donnant sur la mer . Attention , on apprécie ou pas le bruit du ressac mais personnellement j'ai trouvé ça dépaysant et relaxant .
Lit confortable, et belle surface ; Belle salle de bain avec douche à l'italienne.
Accueil très agréable et petit déjeuner très copieux . Possibilité de déjeuner sur la terrasse qui donne accès à la plage. Très agréable pour les enfants et les grands.
Vraiment un très bel endroit. J'y retournerai !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juillet 2014

un cadre trés sympathique, un accueil irreprochable , des chambres comfortable bref tous les ingredients pour passer de bonne vacances.(ps: petit dejeuner servit sur la terrasse de l'hotel avec vue sur mer qui nous laisse encore reveur!)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2014

Une belle surprise en réservant dans cet hotel
En effet les chambres confort vue mer sont exceptionnelles . Elles sont spacieuses , confortables et bien décorées . Très bonne literie . Vue mer magnifique
Le personnel est à votre écoute , disponible et d une extrême gentillesse ( en particulier la petite serveuse au bar )
Très bons petits déjeuners (complets)
La terrasse est très accueillante et est vue mer aussi alors c est tout simplement magique
La plage jouxte l hotel donc c est parfait
Nous reviendrons sans hésiter

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Algajola ou ses environs
Hotel Serenada
N° 4 sur 10 à Algajola
Hotel l'Escale Côté Sud
Hotel l'Escale Côté Sud
N° 4 sur 18 à Île-Rousse

Vous connaissez Hotel Beau Rivage ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Beau Rivage

Adresse: sur la plage d'Algajola, 20220 Algajola, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Algajola
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Restaurant
N°1 des hôtels les plus économiques à Algajola
N°1 des hôtels familiaux à Algajola
N°2 des hôtels romantiques à Algajola
Catégorie de prix : 63€ - 106€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Beau Rivage 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beau Rivage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beau Rivage Algajola, Corse
Corse Algajola