Contrôle des avis
Avis publié : 23 mai 2018

nous avons passé 13 jours dans cette hôtel et nous ne le regrettons pas.Vu sur mer avec une grande chambre pour 2 au dernier étage (ils nous ont surclassé car on devait être au 2e étage pour le même prix), terrasse.Le petit déjeuné est très copieux et varier.salle de bain moderne et ménage fait tous les jours.
Personnel très gentil et serviable.Nous avons passé un excellent séjour.
Tres bon hôtel que l'on recommande

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2018 par mobile

alors en rapport qualite prix c'est un bon choix car au vu de sa situation en bord de mer avec vue si belle c'est quand même un luxe! par contre un peu déçus par la chambre....qui manque de nouveauté et de confort....poubelle cassée, pas de lustre dans les toilettes, porte de la douche qui grince beaucoup, insonorisation moyenne.....rien de transcendant...un petit coup de jeune ne ferait pas de mal...
petit déjeuner en terrasse très sympa avec une dame qui s'occupe de nous de façon très agréable!

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Pascale M, Gérant de Hotel Beau Rivage, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2018

Madame,

Suite à votre séjour de 2 nuits et votre déception qui nous a valu 2 commentaires ...Permettez moi d'apporter quelques précisions à vos doléances. J'aurai pu, si bien sûr, vous m'en aviez fait part pendant votre séjour ou lors de notre conversation le jour de votre départ, le faire de vive voix. Cela n'a pas été le cas ! Je le fais donc par le biais d'internet.
- le globe des toilettes manquait suite à un changement d'ampoule et un oubli...Il a été remis depuis...
- le manque de couvercle sur la poubelle est volontaire pour une question pratique.
- pour ce qui est de la porte de la douche, sachez qu'un hôtel fait souvent l'objet d'imprévus qui ne peuvent pas toujours être réglés à la minute.
Notre établissement est classé deux étoiles avec des prestations deux étoiles.
Nos investissements sont réguliers mais progressifs.
Désolée de ne pas avoir répondu à vos attentes.
Cordialement.
Martelli Pascale.

Avis publié : 20 mai 2018 par mobile

Heureusement que la vue nous fait tout oublier. Chambre simple avec des petits truc a réparer et a changer. Bon aller pour 2 nuit ça va.l accueil impeccable. Petit déjeuner simple mais bon. Parking devant l hôtel impeccable.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Pascale M, Gérant de Hotel Beau Rivage, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2018

Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu a vos attentes , en effet la chambre dont vous parlez fera l'objet de rénovation dans le futur.
Pour ce qui est de nos chambres elle sont en effet simples , peut être faudrait il changer de catégorie d'hôtel et penser à vous a orienter vers un 3 ou 4 étoiles si votre séjour est supérieur a 2 nuits.
Cordialement.
Pascale Martelli.

Avis publié : 6 février 2018

Nous avons passé quelques jours, hors saison, dans cet hôtel.
La situation, les pieds dans l'eau est superbe et conforme à ce qui a déjà été écrit.
Tout commence par l'accueil : on ne vous donne pas la clé de votre chambre mais on vous y conduit.
Ensuite, la seconde surprise, c'est la propreté exemplaire de l'hôtel.
Le petit déjeuner est très copieux, très varié avec des produits frais.
Et quel plaisir de le prendre, au soleil, en terrasse face à la mer.
Nous avions une chambre côté mer: la vue est magnifique!
Seul bémol, la chambre, très bien équipée (climatisation, réfrigérateur, très bonne insonorisation ) est un peu petite, mais il convient de noter que les chambres de l'étage supérieur sont plus grandes et ...plus chères.
La salle de bains est moderne et décorée avec goût.Cependant, mon épouse, de petite taille, a regretté la disposition trop élevée des vasques.
C'est une excellente adresse, où nous retournerons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Une chambre côté mer si le budget le permet
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2017 par mobile

On a passé un super moment dans cet hôtel - chambre très propre - vue trop top - petit déjeuner très bien - vraiment un hôtel à recommander - personnel accueillant et sympa !
Seul petit défaut, toilettes minuscules (faut pas être trop grand).

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple