“TRES TRES AGREABLE”

N° 1 sur 10 Hôtels à Algajola
eyragues
“TRES TRES AGREABLE”
Avis écrit le 13 février 2011

Nous somme tombés sur cet hotel par hasard, car l'hergement que nous avions retenu ne nous convenait pas, et nous ne l'avons pas regretté, l'environnement est superbe les chambres trés bien, avec balcon vu sur mer, a deux pas de la plage. le restaurant prose des menus savoureux avec une presentation impeccable. Nous n'y sommes restés que deux jours, mais envisageons d'y retourner .

Avis écrit le 26 octobre 2010

Hôtel idéalement situé au bord de l'eau, au début de la longue plage d'Algajola et à deux pas du centre du petit village. Les chambres vue mer sont très agréables, la terrasse du petit déjeuner tout simplement paradisiaque. L'accueil est sympathique.
Très bon rapport qualité-prix.

Corse, France
Avis écrit le 20 septembre 2010

très bien situé, pied dans l'eau et dans le village. bon rapport qualité prix, excellent petit déjeuner en buffet à un prix incroyable: 4€. Très belles chambres dans l'annexe

Québec
Avis écrit le 14 février 2010

Lors d'un voyage de groupe en Corse/Sardaigne en septembre 2009, nous avons séjourné dans ce petit hôtel pour une nuit. J'oserais dire que c'est le plus joli hôtel que nous avons eu malgré ses 2 étoiles. Sa situation, la chambre donnant sur la mer les pieds dedans, le repas du soir le plus délicieux du voyage, une petite promenade aux alentours, c'était magnifique. Bravo. Notre chambre était refaite à neuf, je crois qu'elles ne l'étaient pas toutes.

• Séjour du septembre 2009
montrouge
Avis écrit le 29 septembre 2009

Je viens de passer un merveilleux séjour dans cet hôtel. Accueil remarquable, chambre très confortable, avec vue sur mer. Restauration du soir et buffet du petit déjeuner inoubliables tant par le contenu que par le service.
Le rapport qualité-prix de ce 2 étoiles bien situé entre Cavi et Ile Rousse mérite une appréciation particulière repris par la majorité des avis.

Bernard de Montrouge

• Séjour du septembre 2009
Ile de France
Avis écrit le 10 août 2009

Très bon accueil, des chambres très confortables, la restauration délicieuse, le service au restaurant impeccable avec vue sur mer. Le petit déjeuner à volonté....Pour un 2 étoiles, moi je dis : chapeau ! Nous sommes repartis enchantés. Si tous les hôtels étaient comme celui-ci, ce serait l'idéal. Bravo !

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
Metz
Avis écrit le 16 août 2008

Bien qu'ayant réservé dans l'hôtel, j'ai été logé dans l'annexe ce qui est différent de l'hôtel. Toutefois, je dois dire que les hôteliers ont été honnêtes et ont corrigé le prix de la chambre et que l'annexe avait un certain charme (j'aurais peut-être une opinion différente aujourd'hui ...).

La chambre était correcte et propre. Comme il ne faisait pas particulièrement chaud, c'était agréable d'être dans une maison corse avec une double vue sur la mer et la plage.

• a aimé — Sa situation
  • Séjour du septembre 2005 - voyage en solo
    • Réception
Voir également ces hébergements à Algajola ou ses environs
Hotel Serenada
N° 2 sur 10 à Algajola
Hotel L'Ondine
Hotel L'Ondine
N° 4 sur 10 à Algajola

Vous connaissez Hotel Beau Rivage ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Beau Rivage

N°1 des hôtels les plus économiques à Algajola
N°1 des hôtels familiaux à Algajola
N°2 des hôtels romantiques à Algajola
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Beau Rivage 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beau Rivage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beau Rivage Algajola, Corse
Corse Algajola