“Un séjour trop court”
Avis sur Hotel L'Ondine

Hotel L'Ondine
N° 4 sur 10 Hôtels à Algajola
Avis publié : 14 septembre 2013

Nous avons passé trois jours à l'hotel ONDINE pour terminer nos vacances : nous avons été enchanté par cet hotel tant au niveau de l'accueil , de la vue exceptionnelle sur la mer depuis le restaurant et de la qualité et diversité des plats proposés pour la demi pension ; le buffet du petit déjeuner est également très copieux et varié.
Enfin un parking privé est idéal dans ce quartier très étroit .
Nous avons passé une semaine à AJACCIO dans un trois étoiles dont nous tairons le nom mais il n'y a pas photo cet hotel deux étoiles est vraiment très bien : nous reviendrons certainement plus longtemps

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre coté piscine et cela nous a convenu : il y a deux accés à la chambre coté pi...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 14 septembre 2013

Nous avons passé un très beau séjour dans cet hotel où nous avons été accueillis chaleureusement. Les chambres sont correctes. L'hotel est calme avec un joli parc dans lequel se trouve une piscine très propre. Un parking est a disposition. Le personnel est très sympathique.
L’hôtel est à 3 m de la mer ! Les enfants ont adoré et nous avons pu profiter des plongées tuba sans aucunes contraintes.
La vue depuis le restaurant sur la baie d'Algajola vaut le détour. La cuisine est bonne et très variées.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2013

Hôtel idéalement situé : les pieds dans l'eau entre Calvi et Ile-Rousse. C'est la première fois que nous trouvons un hôtel 2** de cette qualité : parking à l'intérieur de l'établissement et sécurisé à partir de 23h par code accès, petite piscine parfaitement entretenue, excellente literie.
Nous étions en demi-pension : petit-déjeûner buffet très diversifié et avec fruits frais, ce qui est de plus en plus rare. Repas du soir ( servi à table fin août) : choix (5 entrées, 1 plat viande ou 1 plat poisson et 6 ou 7 desserts "maison"), qualité, quantité, présentation, service sont au rendez-vous.
Un détail intéressant : la gare est à 5 mn à pied. Nous avons pris le train pour Ponte-Leccia (A/R dans la matinée) : les paysages sont magnifiques.
Un petit verre de myrte offert pour notre départ
C'est avec enthousiasme que nous vous recommandons cet établissement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2013

Un petit hôtel au coeur du village, situé au bord de l'eau, une jolie vue mer même depuis la chambre qui était annoncée comme avec vue sur le jardin et la piscine.
Nous n'avons pas tester le restaurant, qui semblait être pas mal niveau vue mer.
La chambre était propre malheureusement très mal insonorisée, dût coup réveil à 6h30 du matin par le bébé qui pleurait à une ou deux chambre de la notre. On pouvait ainsi entendre discuter les gens.
L'accueil était très agréable, on a même eu le droit à une petite visite des lieux, piscine, jardin, et restaurant.
La salle de douche était grande, mais donnant sur le couloir donc obliger de fermer la fenêtre pour avoir plus d'intimité.
Une tv mais pas les chaînes principales (tf1...) dommage.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec Vue Mer et si possible la première ou la dernière du couloir pour avoir le...
Avis publié : 31 août 2013

Nous venons de passer une semaine très agréable à l'Ondine pour la 3ème année consécutive.
L'accueil est toujours aussi sympathique.
Le personnel est à l'écoute des clients.
La situation de l'hôtel, au calme tout en étant en plein centre du charmant village d'Algajola, est unique. Sans oublier la vue magnifique sur la mer que nous avions de notre chambre...et du restaurant!
La piscine est un plus indéniable...
Prêts à envisager un 4ème séjour dans ce bel établissement.

Avis publié : 31 août 2013

Idéalement situé, cet hôtel est toujours aussi plaisant. Le calme, la propreté, sa piscine, la vue exceptionnelle et la plage à 1 minute (en tongs ;-) sont les principaux points forts de cet établissement. Un grand bravo à la direction qui gère cet hôtel avec professionnalisme, et qui est toujours à l'écoute de ses hôtes pour une constante amélioration de la satisfaction client.

Avis publié : 28 août 2013

Un hôtel modeste mais très propre ,et un accueil très chaleureux.les chambres sont jolies,la literie tres bonne,les pieds dans l'eau,la plage à 10 mètre ,piscine très agréable,un jardin bien fleuri,et calme.En plein cœur du centre ville,Algajola est un village typique,situé entre L'île rousse et Calvi..à recommander!!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Algajola ou ses environs
À 0,2 km
À 10,3 km
Hotel Le Saint Erasme
Hotel Le Saint Erasme
N° 7 sur 30 à Calvi

Vous connaissez Hotel L'Ondine ?

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Ondine

Adresse: 7 A rue a Marina, 20220 Algajola, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Algajola
N°3 des hôtels familiaux à Algajola
N°5 des hôtels romantiques à Algajola
Catégorie de prix : 70€ - 122€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel L'Ondine 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Ondine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'Ondine Algajola, Corse