“Superbe”
Avis sur Hotel L'Ondine

Hotel L'Ondine
N° 3 sur 10 Hôtels à Algajola
Avis publié : 8 août 2014

Séjour du 23 au 30 juillet 2014, emplacement parfait pour ce petit hôtel plein de charme, convivial. Une vue sur mer magnifique les pieds dans l'eau. Très propre calme et reposant...les chambres sont confortables. Un restaurant de qualité exceptionnelle et une équipe très pro et d'une grande gentillesse. Bref un rapport qualité prix exceptionnel!!

• Séjour en : juillet 2014

Avis publié : 2 août 2014 par mobile

Le point fort ce cet établissement et l'emplacement, on a les pieds dans l'eau! L'accueil est sympathique, et les chambres confortable. C est vrai que la décoration est un peu vieillotte mais bon on est la pour dormir! Le patron est adorable et le personnel du restaurant prend bien soin de nous. Il faut manger au moins une fois au restaurant, ça vaut le coup... La vue.....!!

Bref, je recommande cet hôtel!!

Séjour en : août 2014
Avis publié : 31 juillet 2014

Super ! On a trouvé notre idéal pour passer quelques jours en Corse.
Accueil super sympa, chaleureux et amical.
Hotel bénéficiant d'un cadre généreux, chambres espacées autour de la piscine, le tout au bord de l'eau, à 2 pas de l'immense plage d'Algajola.
Resto largement à la hauteur et pour l'assiette et pour le cadre en terrasse.
Situation entre Île Rousse et Calvi "ad hoc", permettant de varier les plaisirs.
Nous recommandons.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2014

5 nuits en demi-pension. Accueil impersonnel à la réception. Chambre à l'étage vue piscine, déco vieillotte et salle-de-bains étroite, tout petit balcon, pas de clim, très mauvaise insonorisation.
Peut mieux faire, voilà le souvenir que me laisse cet hôtel. Ambiance VVF sans les animations.
Les points forts, l'emplacement de l'hôtel, la piscine (pas chauffée et peu de transats) et le restaurant très agréable en bord de mer avec un personnel aux petits soins et une cuisine excellente. Évitez donc si vous le pouvez la demi-pension ce qui vous permettra de choisir parmi les plats très appétissants de la carte. Attention petit parking bondé le soir.

Astuce pour la chambre : Demander vue mer
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2014

nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. certaines chambres sont vieillottes . nous n'avons pas eu de chambres avec vue sur la mer mais le cadre reste plaisant, la piscine comme le reste de l'établissement est très bien entretenue. nous avons trouvé le prix du petit déjeuner excessif (9 euros) mais il faut dire que certains ne se gênent pas pour dévaliser le buffet en prévoyant le pique
rapport qualité prix intéressant pour la région.
wi fi uniquement à la réception de l’hôtel

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné 1 semaine dans cet établissement. On frôle la perfection au niveau de l'accueil, du site, de la situation et de l'amabilité et de la disponibilité du personnel et des patrons et du rapport qualité prix Habitués de la Corse, nous y avons trouvé un réel lieu authentique et sympathique.
Un grand merci à Vincent pour la merveilleuse soirée du 16 juillet.

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 16 juillet 2014 par mobile

Nous y avons séjourné qu'une seule nuit mais le rapport qualité prix est très intéressant!
L'hôtel possède une piscine et un restaurant.
Il est Idéalement situé entre Calvi et l'île rousse. Le personnel est très aimable.
Je recommande !!!

Séjour en : juillet 2014
Voir également ces hébergements à Algajola ou ses environs
À 0,2 km
À 10,3 km
Hotel Le Saint Erasme
Hotel Le Saint Erasme
N° 7 sur 30 à Calvi

Vous connaissez Hotel L'Ondine ?

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Ondine

Adresse: 7 A rue a Marina, 20220 Algajola, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Algajola
N°3 des hôtels familiaux à Algajola
N°5 des hôtels romantiques à Algajola
Catégorie de prix : 70€ - 124€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel L'Ondine 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Ondine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'Ondine Algajola, Corse