“un joyaux situé dans un village pittoresque”
Avis sur Hotel L'Ondine

et 1 autre site !
Hotel L'Ondine
N° 5 sur 10 Hôtels à Algajola
LA WALCK
“un joyaux situé dans un village pittoresque”
Avis écrit le 29 août 2014

Charmant hôtel situé au coeur d'un village Corse typique. Accueil chaleureux. Tout est fait pour vous rendre le séjour agréable. Le personnel est soucieux de votre bien être. Très belle situation. Piscine très bien entretenue au coeur d'un espace vert avec vue imprenable sur le village perché de San Antonino et la mer. Cuisine excellente et variée sous forme de buffet servie dans une salle panoramique donnant sur le bord de mer. Dépaysement garanti. Seul bémol les chambres et les sanitaires mériteraient d'être rénovés mais l'environnement et l'empathie Stéphanie, Vincent et leurs équipes vous font vite oublier ces petits désagréments Nous sommes enchantés et nous reviendrons et reviendrons encore dans ce charmant endroit.
Anne et Olivier B. Haguenau (Bas-Rhin 67)

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur mer sont carrément géniales.

Marseille, France
Avis écrit le 28 août 2014

Très bon accueil.
Hôtel très bien placé en bord de plage, avec piscine.
Nous étions 4, 2 adultes et 2 enfants donc nous avons réservé une chambre quadruple (avec 2 pièces séparées par la salle de bain) au prix de 139 euros (sans les pdj). Chambre propre mais vieillotte à notre goût. Nous avons trouvé que la literie était dure (et pourtant notre matelas chez nous n'est pas réellement mou!).
Nous n'avons pas testé les pdj vu que notre bâteau était très tôt le lendemain...

Nous avons testé également le restaurant: très bon, service un peu trop rapide à notre goût.
Mais le top est que nous avons eu une table à côté des fenêtres donnant sur la mer! Bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Peut-être demander la vue sur la mer...
Vaujours, Île-de-France, France
Avis écrit le 24 août 2014

Nous avons passez un séjour très agréable de 12 jours avec notre fils de 9 mois au mois de juillet 2014.
L'hotel est idéalement situé permettant de profiter de tous les atouts d'Algajola (plage, village, restaurants) tout en bénéficiant d'un calme reposant !
La vue de notre chambre donnait sur la mer à peine à 10 mètres de nous c'était tout simplement magnifique.
Le personnel de l'hôtel est tout simplement adorable que ce soit les serveuses du restaurant, les femmes de chambre ou les réceptionnistes. Nous n'avons jamais eu un si bon accueil et nous avions vraiment le sentiment que tout le monde était aux petits soins pour nous.
Les repas (petit déjeuner et diner) était très bien cuisinés, toujours différents, et cuisinés avec des produits locaux délicieux ! Le moment des repas était toujours un pure plaisir !
Ayant un bébé, nous appréhendions les vacances et l'organisation mais tout s'est passé fabuleusement bien, la piscine était TRES propre nous avons donc pu baigner notre fils sans aucune peur, les réceptionnistes étaient toujours disponibles pour nous chauffer les plats de notre fils même quand leur salle de restaurant était fermé, des chaises bébé étaient disponibles dans la salle de restaurant et nous avions un lit bébé dans la chambre !
La seule et unique chose que nous avons pu relever c'est qu'il manquait un petit frigo dans la chambre afin de pouvoir stocker des boissons fraiches.
BREF tout était super et nous reviendrons sans nul doute à l'Ondine juste pour le plaisir de saluer Vincent et Stéphanie, les responsables de ce petits coins de paradis !

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à prendre une chambre vue sur mer car la vue est imprenable !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 23 août 2014

Nous avons séjourné à l'ondine et le cadre est absolument idyllique.
Les chambres sont agréables et bien fournies, le personnel est tout simplement au top!!!!!
La situation de l'hotel est parfaite, il suffit de sortir du parking pour être à moins de 10 mètres de la plage et à 30 secondes à pied de la place du village.
Enfin le restaurant est de très très bonne qualité aussi bien pour les repas que pour les buffets des petits déjeuners très copieux.

Astuce pour la chambre : certaines chambres disposent d'une petite terrasse/jardinet très agréables pour un petit apéro p...
Mandelieu-La Napoule, France
Avis écrit le 23 août 2014

Un hôtel de charme avec un personnel à l'écoute souriant et accueillant. Un cadre sublime avec une vue panoramique sur les belles plages corse tout en savourant un excellent repas servi au restaurant. Un service de restauration propre et rapide avec du personnel souriant.
J'ai était marqué par l'excellente qualité de la nourriture servi autant au petit déjeuner qu'au repas du soir....un vrai régale..
Des chambres propres chaque jour et une très belle piscine tout prés des chambres.
Un séjour magique ( il n'y a pas d'autre mot)
merci a toute l'équipe de l'hôtel l'ondine de prendre autant soin des vacanciers.
merci de leur chaleur humaine et leur professionnalisme.
et merci pour la qualité et la beauté de leur hôtel

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Hotel sympa, juste au bord de l'eau dans un cadre agréable, à quelques pas de la plage.

Les chambres sont confortables, il y a un restaurant et une piscine à l'intérieur de l'hôtel, un buffet pour le petit déjeuner à un tarif très correct.

J'y suis pour la troisième année, toujours aussi satisfait du séjour.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 août 2014

Un petit coin de paradis ?.. Nous l'avons trouvé en Corse, à Algajola, l'hotel l'Ondine !... Un hotel "pieds dans l'eau". Des chambres fonctionnelles avec "vue à 180°" sur mer (en ce qui nous concerne), la nuit silence et calme, seulement le bercement des vagues... Petit déjeuner et repas
en buffet "à volonté" varié et excellent !!! Une piscine est à la disposition des clients, et une très belle plage à 50 mètres de l'hôtel ...
Personnel au top, attentif au bien-être de la clientèle !
Bravo à Stéphanie et Vincent ainsi qu'à toute leur équipe !

Astuce pour la chambre : Les chambres "vue sur mer" bénéficient d'un superbe panorama !
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Algajola ou ses environs
Hotel Serenada
N° 4 sur 10 à Algajola
Hôtel Pascal Paoli
Hôtel Pascal Paoli
N° 10 sur 10 à Algajola

Vous connaissez Hotel L'Ondine ?

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Ondine

Établissement : Hotel L'Ondine
Adresse: 7 A rue a Marina, 20220 Algajola, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Algajola
N°3 des hôtels familiaux à Algajola
N°5 des hôtels romantiques à Algajola
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel L'Ondine 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Thomas Cook International AG pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Ondine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'Ondine Algajola, Corse