Contrôle des avis
Avis publié : 8 août 2017 par mobile

Nous avons séjourné une nuit en famille (avec deux enfants) dans cet hôtel situé à +/- 10 km de Calvi. Belle surprise. Chambre simple et vaste. Salle de bain réduite mais suffisante. Proximité de la plage et des restaurants. Déjeuner copieux. Suite à une panne de la climatisation, l'hôtel nous a spontanément offert le petit-déjeuner en guise de compensation et avait prévu des ventilateurs dans la chambre. Personnel aimable et accueillant. Bref, une belle découverte.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2017

un hôtel très bien situé entre Calvi et L'ile Rousse Un accueil très sympathique une chambre spacieuse et très propre une salle de bain certes petite mais bien équipée
un petit déjeuner copieux avec de bon produits un excellent rapport qualité prix
seul bémol l'insonorisation du très certainement à la montée d'escalier et une climatisation aurait été la bien venue
Merci pour la gentillesse et le sourire des deux jeunes femmes qui nous ont reçu

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2017

hotel familial avec certe des chambres petites ,la salle de bain manque un peu d'espace !! il manque une belle terrasse pour les petits déjeuner .mais les jeunes femmes que nous avons eu pour nous servir ,nous font oublier ces petites remarques, de l'ecoute, de la gentillesse et merci encore pour le petit déjeuner le dernier jour! bonne continuation et bonne saison.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2016

Petit hôtel en plein centre ville avec des chambres donnant sur la mer ,très sympa, accueil chaleureux.Hôtel simple mais on s'y sent bien parfait pour visiter la région quelques jours.Petit dejeuner simple mais copieux . J'ai passé un excellent séjour dans cet hôtel

Astuce pour la chambre : vue sur mer
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 septembre 2016 par mobile

- Excellent accueil; le personnel est très sympathique.
-Les chambres sont propres. La climatisation, dans les chambres côté rue, est silencieuse, ce qui n'est pas négligeable.
- Le petit déjeuner copieux vous est servi avec le sourire.
- L'emplacement est formidable: à 2min à pied de la gare, à 3 min à pied de la plage, à côté de très bons restaurants.

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille