“A éviter absolument!!!!”

Hotel Helios
N° 5 sur 5 Hôtels à Carnon
“A éviter absolument!!!!”
Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel ... Malheureusement L hôtelier débite la totalité dés la réception des clefs sinon nous aurions quitté les lieux immédiatement après avoir vu la chambre... 2 minuscules lits au lieu d un grand lit demandé à la réservation 6 mois auparavant... Une salle de bain qui n en est pas une, plutôt un cabinet de toilette minuscule équipé d une douche sans pression d ou l eau s écoule de tous les cotes , vous passez d une chambre à une piscine.... Réception fermée en juillet/août de 13h a 17h, très pratique!!! Personnel inexistant ou alors désagréable, pas de ménage le dimanche , pourquoi? On a jamais su!!! Voilà, vous l aurez bien compris , évitez de gâcher vos vacances en séjournant dans cet endroit !!!

• Séjour du août 2013

Voyage solo
Arles, France
Avis écrit le 24 août 2013

120 euros c’est trop cher pour une chambre toute petite. La douche est tellement minuscule que la salle de bain est inondée a chaque fois. La chambre est propre mais il ne faut pas être trop regardant sur les finitions.
Par contre les draps n'étaient pas propres.
L’emplacement est idéal car proche plage et centre ville mais c’est assez bruyant. La piscine est sympa. Le petit déjeuné buffet se limite a pain, madeleine industrielle et croissant.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons pris un studio. La literie est correct, le studio est une chambre donc trop petit et pas adapté. La wifi passe mal. Le ménage est fait tous les 3 jours. Le service et l'accueil sont à revoir. Il faut régler tout dés son arrivée petit déjeuners compris. La salle de bain doit faire à peu près 2 m² sans tablette pour poser les affaires. Clim au dessus de la porte d'entrée c'est a dire exactement où il y a le lit superposé des enfants. Le petit déjeuner reste correcte mais le service est au strict minimum. L'hôtel se situe tout près du centre, avec les activités balnéaires. Nous avons aimé pratiquer la plongée, les restos excentrés et plus au calme.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Carnon

Avis écrit le 5 août 2013

A notre arrivée, on nous demande de régler directement. Ensuite, découverte de la chambre où le ménage n'avait pas été fait : miroir +lavabo salles, serviettes non pliées, rideau de douche moisi sur tte sa longueur, frigo inutilisable du fait de la crasse et pour couronner le tout, du sable dans les draps !! On le signale sur le champ et on nous installe dans une autre chambre pour une nuit. Une fois nos affaires déballées, on nous dit que finalement nous resterons ds la chambre initiale et que le ménage allez être fait. De retour dans la chambre une fois le ménage fait, on constate que rien a été fait, mise à part les draps qui ont été uniquement secoués et non changés !!
A chaque fois que nous prenions notre douche, la salle de bain était inondée !! Le papier toilette est resté tout le long du séjour sur une chaise, celui-ci n'a pas été rechargé dans son bac prévu a cet effet. Les savons et verres en plastique n'ont pas été remplacés non plus.
La piscine est beaucoup plus petite que sur les photos, on se retrouve vite les uns sur les autres. Lorsque nous étions sur notre terrasse, en face, nous avions vue sur une haie de sapin et à côté sur les voisins.
Et pour finir, à deux reprises, la femme de ménage n'a pas fermé la porte à clé !!
Hôtel à déconseiller...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
lyon
Avis écrit le 13 mai 2013

nous avons séjourné dans cet hôtel deux nuits. les chambres sont propres mais pas très originales, mais la literie est très confortable, le service est au MINIMUN, un "bonjour" mais pas plus. je recommande quand même cet hôtel pour son rapport qualité prix car il est très bien situé

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 15 mars 2013 par mobile

Belle petite chambre avec terrasse, calme, patron a l'accueil très sympa et disponible. Petite tv mais large choix de chaînes, wifi pas un super signal mais suffisant... A conseiller sans aucune hésitation.

• Séjour du mars 2013
Grenoble, France
Avis écrit le 27 août 2012

Très jolie chambre avec petit frigo idéal pour prévoir des sortis, un petit balcon (chaises et table) propre et agréable
Une piscine sécurisé avec les bain de soleil et les top la plage a 2 minutes à pied.
Parking privé non payant ( je crois).
Le seul petit bémol le sourire du personnel... inexistant...
Si j'ai a retourné dans la région je sais que ne vais pas cherché d'hôtel. Notre choix est déjà fait se sera l'hôtel Helios et pas un autre.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Carnon ou ses environs
Inter-Hotel Neptune
N° 3 sur 9 à Palavas-les-Flots
Hôtel de la Plage
Hôtel de la Plage
N° 6 sur 9 à Palavas-les-Flots

Vous connaissez Hotel Helios ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Helios

Établissement : Hotel Helios
Adresse: 60 rue de la Gardiole, 34280 Carnon, Mauguio, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Mauguio > Carnon
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 5 Hôtels à Carnon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Helios 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Helios en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Helios Carnon Plage
Carnon-Plage Hotel Helios