“A Fuir ....”

Hotel Helios
N° 5 sur 5 Hôtels à Carnon
“A Fuir ....”
Avis écrit le 20 novembre 2013

Il est difficile de poser les mots sur cet établissement . Il est annoncé un 3 étoiles donc je pars de là : réception toujours fermée, pas de réception la nuit; wifi et tv déplorables : cela ne marche pas et comme la réception est toujours fermée ?????????????????...Qualité de l'accueil et bien tout dépend de la personne qui est là (aucun professionnalisme)....Tout est moisi (rideau de douche, frigo....), le studio est constamment inondé , on pateauge dans l'eau constamment, deux tonneaux en guise de chaises et un plateau de moins de 1M sur moins de 50 ?????? pour prendre les repas (c'est cela le studio équipé annoncé sans parler de la batterie de cuisine ), la propreté des draps et des couvertures est douteuse.....De la fiancre de mouettes dans les coursives.....et puis je vais arrêter là ......FUYEZ

Astuce pour la chambre : Y en a t il réellement une ?

Voyage solo
La Rochelle, France
Avis écrit le 15 novembre 2013

hotel correct , les chambres pour 4 sont un plus pour les familles. la salle de bains est neuve mais pas du tout fonctionnelle ( trop petite , et douche mal conçus trop étroite inondation salle bains a chaque douche ) sinon hôtel calme , avec parking fermé et a deux pas du port , commerces , plage réceptionniste très sympa petit déjeuner trop cher( quand on est 4 ) 9 € par tête et rien d extraordinaire, un + le wifi dans les chambres autre + possibilité arriver tard on vous envoi sms avec code accès bref bon hotel pour familles de passage

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Brive la Gaillarde
Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Hôtel très cher pour un minimum de service... rideau de touche moisi,papier wc : un tas de feuilles posées, mauvaise reception tv et wifi, accueil rapide avec le minimun d'explication... trés trés bruyant de plus la piscine est limite dans le parking..

• Séjour du septembre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Carnon

Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel ... Malheureusement L hôtelier débite la totalité dés la réception des clefs sinon nous aurions quitté les lieux immédiatement après avoir vu la chambre... 2 minuscules lits au lieu d un grand lit demandé à la réservation 6 mois auparavant... Une salle de bain qui n en est pas une, plutôt un cabinet de toilette minuscule équipé d une douche sans pression d ou l eau s écoule de tous les cotes , vous passez d une chambre à une piscine.... Réception fermée en juillet/août de 13h a 17h, très pratique!!! Personnel inexistant ou alors désagréable, pas de ménage le dimanche , pourquoi? On a jamais su!!! Voilà, vous l aurez bien compris , évitez de gâcher vos vacances en séjournant dans cet endroit !!!

• Séjour du août 2013
Arles, France
Avis écrit le 24 août 2013

120 euros c’est trop cher pour une chambre toute petite. La douche est tellement minuscule que la salle de bain est inondée a chaque fois. La chambre est propre mais il ne faut pas être trop regardant sur les finitions.
Par contre les draps n'étaient pas propres.
L’emplacement est idéal car proche plage et centre ville mais c’est assez bruyant. La piscine est sympa. Le petit déjeuné buffet se limite a pain, madeleine industrielle et croissant.

Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons pris un studio. La literie est correct, le studio est une chambre donc trop petit et pas adapté. La wifi passe mal. Le ménage est fait tous les 3 jours. Le service et l'accueil sont à revoir. Il faut régler tout dés son arrivée petit déjeuners compris. La salle de bain doit faire à peu près 2 m² sans tablette pour poser les affaires. Clim au dessus de la porte d'entrée c'est a dire exactement où il y a le lit superposé des enfants. Le petit déjeuner reste correcte mais le service est au strict minimum. L'hôtel se situe tout près du centre, avec les activités balnéaires. Nous avons aimé pratiquer la plongée, les restos excentrés et plus au calme.

Avis écrit le 5 août 2013

A notre arrivée, on nous demande de régler directement. Ensuite, découverte de la chambre où le ménage n'avait pas été fait : miroir +lavabo salles, serviettes non pliées, rideau de douche moisi sur tte sa longueur, frigo inutilisable du fait de la crasse et pour couronner le tout, du sable dans les draps !! On le signale sur le champ et on nous installe dans une autre chambre pour une nuit. Une fois nos affaires déballées, on nous dit que finalement nous resterons ds la chambre initiale et que le ménage allez être fait. De retour dans la chambre une fois le ménage fait, on constate que rien a été fait, mise à part les draps qui ont été uniquement secoués et non changés !!
A chaque fois que nous prenions notre douche, la salle de bain était inondée !! Le papier toilette est resté tout le long du séjour sur une chaise, celui-ci n'a pas été rechargé dans son bac prévu a cet effet. Les savons et verres en plastique n'ont pas été remplacés non plus.
La piscine est beaucoup plus petite que sur les photos, on se retrouve vite les uns sur les autres. Lorsque nous étions sur notre terrasse, en face, nous avions vue sur une haie de sapin et à côté sur les voisins.
Et pour finir, à deux reprises, la femme de ménage n'a pas fermé la porte à clé !!
Hôtel à déconseiller...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Carnon ou ses environs
Inter-Hotel Neptune
Hotel Le Grand Large Bord de Mer
Hotel Le Grand Large Bord de Mer
N° 4 sur 9 à Palavas-les-Flots
Brit Hôtel Montpellier Parc des Expos

Vous connaissez Hotel Helios ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Helios

Établissement : Hotel Helios
Adresse: 60 rue de la Gardiole, 34280 Carnon, Mauguio, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Mauguio > Carnon
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 5 Hôtels à Carnon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Helios 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Traveltool, S.L.U. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Helios en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Helios Carnon Plage
Carnon-Plage Hotel Helios