“Excellent rapport qualité-prix”

La Moule de Carnon
Classé n° 27 sur 52 Restaurants à Carnon
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Très bon repas et frites maison. Nous avons mangé moules et pièce du boucher, qualité irréprochable. Excellent accueil surtout de la serveuse charmante et très sympathique..

Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

J'ai pris la salade césar et ma copine a pris les moules, nous sommes ravis tous deux, serveur agréable et souriant, prix abordables et plats très bons. Je n'hesiterais pas à y retourner.

Avis publié : 19 mars 2018 par mobile

Une soirée superbe!! Gambas à volonté ☺️Les enfants ont été accueillis comme jamais par une équipe professionnelle et super sympa. Un dîner dans le calme et la bonne humeur bref que du bonheur. Merci à la moule de carnon

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Décidément toujours au top, mon resto préféré a réouvert ce week-end et il fallait que je sois là!! Tout est toujours aussi bon, à volonté et l’équipe est toujours très agréable..Bref j’y serais tout l’été!!

Avis publié : 16 mars 2018 par mobile

Endroit très convivial les serveurs très agréables gambas cuites à la perfection endroit vraiment à recommander

Les voyageurs ayant consulté La Moule de Carnon ont aussi consulté

Carnon, Mauguio
Carnon, Mauguio

Vous connaissez La Moule de Carnon ?