“Propre, sobre, bien situé”
Avis sur Hotel Le Carnon

Hotel Le Carnon
N° 3 sur 5 Hôtels à Carnon
Saint-Chamond
“Propre, sobre, bien situé”
Avis écrit le 30 octobre 2013

On est venus en couple, pour passer un week-end dans le coin et découvrir un peu la région, en arrière-saison (fin octobre).

On est hors-saison, aussi, Carnon en soi ce n'est pas vraiment charmant, mais facilement accessible et circulable. Si vous venez pour vous baigner, c'est l'idéal, mais pour nous, finalement, ça s'est révélé être une localisation centrale plutôt pratique et (très) abordable pour les visites dans la région (Montpellier, Aigues-Mortes, Camargue).

C'est cette situation qui fait de l'hôtel un lieu et un environnement très calme en cette saison. On traverse la rue et on est sur la plage.

La propreté de la chambre est indéniable, la déco est sobre mais agréable.
La salle de bain/wc n'est pas très grande, avec porte coulissante.
Peut-être, un léger manque d'aération de la chambre, et l'emplacement sur cour peu lumineux, mais rien de très méchant.. On est pas venus pour rester enfermés.
Par contre l'été, c'est probablement un atout, et il y a aussi une clim dans la chambre.

Le petit déjeuner est complet sans être extravagant (café/thé resservi si besoin, croissant, petits pains, beurre, confiture, jus d'orange, yaourt) , et abordable aussi.

Le patron est sympathique et de bon conseil.

Pour Montpellier: pensez au Parking+Tram Odysseum:
- Parking+Tram à 15 minutes de l'hôtel à peine
- Centre ville en 15 minutes de tram
- Dernier tram vers 1 ou 2h00 du mat'
- Parking aérien gardé et fermé
- 4,40€ tout compris : parking pour la journée, ticket tram pour toute la journée, pour tous les passagers de la voiture!!
..Le centre ville en voiture, vous ne vous en sortirez pas sinon...

Au final, hôtel modeste mais propre et pas désagréable, bien situé pour visiter la région, et de très bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Seules les chambres "vue sur mer" donnent sur l'extérieur de l'hôtel; se renseigne...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Sydney, Australia
Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous ommes restés une nuit dans cet hotel après recommendation de mes parents, à proximité du port de Carnon et des plages l'endroit est idéal pour profiter d'un court séjour près de Montpellier.
Notre chambre avec vue sur la mer et un petit balcon dans ce vieil hotel qui a été raffraichit récemment était propre et équipée d'un petit cabinet de toilette.
Pour quelques euros de plus qu'une chaine d'hotels bon marché vous avez la mer sous votre fenêtre et un couple de propriétaires très sympas et disponibles.
Ne vous attendez pas au luxe, pour le tarif (nous sommes venus fin septembre) mais à un bon rapport qualité / prix.
Le petit déjeuner très correct, servi à table et terrasse couverte.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Aubenas, France
Avis écrit le 5 septembre 2013

L'hôtel est très bien situé, à 50 m de la plage, vue sur mer ou sur cour, au choix, clim, télé, wifi.
Accueil très chaleureux, petit déjeuner à volonté. Possibilité de déposer les valises le matin, pour une prise effective de la chambre à 16 heures.
Seul bémol, les chambres sont un peu petites, mais pour le prix, on ne va pas se plaindre.

Astuce pour la chambre : Ayant testé les chambres sur cour, et sur mer, le calme est assuré des deux côtés.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Mornant, France
Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel fin juillet.
Très bon acceuil dès notre arrivée, hotel chaleureux, très conviviale.
La chambre était très bien, propre, télé, climatisation parfaite (en 1 minute la chambre était rafraichie), vue sur la cour donc aucun bruit de voiture.
Plage vraiment à coté (30m à faire et on a les pieds dans le sable) plage très propre et pas débordée de monde.
Centre ville à 3 min à pied avec commerce et luna park.
Vraiment très satisfait du séjour, adresse à conservé sans hésité !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
osny
Avis écrit le 30 juin 2013

nous y avons psejournee 3 nuits.
l hotel est bien situe juste a 20 m de la plage mais est haut calme. Le restaurant est bon surtout les pizzas au feu de bois.
ambiance chaleureuse et conviviale.
une adresse a garder

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
La Ferte-Gaucher, France
Avis écrit le 14 juin 2013

Avons passés 3 nuits dans cet hôtel et franchement nous avons été ravis. Accueil très chaleureux, patron super sympas, chambre très bien, télé écran plat, clim, avions chambre vue sur la mer avec balcon, trop bien !!, petits déjeunés copieux servis sur le balcon, salle d'eau très propre, très calme la nuit, enfin rien à dire sauf que c'était parfait et en plus nous avions le soleil !!! Je recommande vivement. (du 10 au 13 juin 2013)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Castelsarrasin, France
Avis écrit le 9 mars 2013

Accueil très sympathique (la jeune fille et ses parents), coquette chambre et salle d'eau très propres,bonne literie, hôtel calme (passé qu'une nuit) près du port de plaisance. Un petit déjeuner-buffet avec plus de choix serait plus agréable ..à refaire si..

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Carnon ou ses environs
Inter-Hotel Neptune
N° 4 sur 5 à Carnon
Hôtel de la Plage
Hôtel de la Plage
N° 6 sur 9 à Palavas-les-Flots

Vous connaissez Hotel Le Carnon ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Carnon

Établissement : Hotel Le Carnon
Adresse: 9 Place Cassan, 34280 Carnon, Mauguio, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Mauguio > Carnon
Bar/lounge Plage Service d'autobus Navette aéroport
N° 3 sur 5 Hôtels à Carnon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Carnon 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Carnon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.