“Séjour très agréable”
Avis sur Goelia Aguylène

Goelia Aguylène
Avis publié: 11 avril 2014

Nous avons séjourné 2 années de suite et nous y retournons cette année.

Aucun souci de vaisselle ( de toute façon je la lave d'office). Appartement propre. La literie est très bien ( propre et confortable). La salle de bain et le coin toilette étaient propre.

Pour les bruits des mats des bateaux, on s'y habitue et ce n'est pas si désagréable.

La piscine est propre, seul certaines personnes ne respectent pas la douche avant le bain donc amènent le sable, les feuilles dans la piscine. L'accès à la plage est très pratique.

Résidence sans animations mais c'est spécifié sur la description. Chaque soir, l'office du tourisme organise un spectacle, un mini concert ou tout autre chose. Et puis le long du port, il y a des animations.

Je conseille cette résidence pour de bonnes vacances en famille.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Goelia Aguylène
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 mars 2014

Nous avons séjourné en famille pour les vacances de Pâques l'an passé.

Mauvais surprise à l'arrivée : la vaisselle était sale.

Je l'ai signalé à la réception, mais sans aucune réaction de leur part, j'ai du me résigner à tout laver moi-même pour pouvoir manger dans de la vaisselle propre le soir d enotre arrivée...

Le canapé lit était imprégné d'une forte odeur de tabac. La réception a accepté de le désodoriser, mais malgré notre damnde pour le change, n'a pas été en mesure de le faire.
Le matin, après une nuit passé dans ce canapé, mon pyjama sentait le tabac froid. Quelle horreur!

Autre souci : l'accès aux commerces en dehors de la haute saison.
La brochure de mon C.E. mentionnait 400 m, or, ceci n'est vrai que lorsque la passerelle qui relie 2 côtés du port de Carnon est ouverte. En dehors de l'été, il faut faire tout le tour du port pour accéder au centre-ville, ce qui prend une demie-heure aller, et donc 1 heure de marche en tout! Si je l'avais su, je n'aurais tout simplement pas choisi cette résidence (étant accompagnée de jeunes enfants)!

La piscine était agréable.
L'accès à la plage est direct et rapide.

Astuce pour la chambre : Accès aux commerces aisé en haute saison, en basse saison, il faut faire tout le tour du port, soit...
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 12 octobre 2013

Court séjour agréable, mi septembre, dans cette résidence avec piscine, à 100m de la plage située sur la promenade du Port de plaisance avec un parking clôturé . Nous avions choisi un appartement 4/5 pour 2 au 1er et dernier étage, avec une belle terrasse sud est, vue piscine,(pas de monde à cette période, autre face, appartement nord ouest côté port avec..." le bruit des mâts par grand vent" ).
Pas de permanence à la réception le dimanche , donc bien vérifier les équipements avant la fermeture le samedi soir! Par contre résidence isolée de l'animation et des commerces,(seule une boulangerie à 150m) il faut prendre la navette gratuite par bateau qui ne fonctionne que jusqu'à fin aout pour rejoindre l'autre rive à défaut faire le tour à pied 500 à 600m.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 août 2013

résidence à rafraichir ,appartement mal nettoyé,beaucoup de choses à réparer et à refaire,parking juste pour le nombre de résidents si vous changez de place vous n'etes pas sur d'en retrouver,piscine mal nettoyé.
Si vous avez à choisir préférez la résidence de goelia antibes qui n'a rien à voir.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 24 août 2013

Très bon séjour à Carnon-plage. La résidence est située sur la partie calme du port, Si vous souhaitez un peu plus d'animation il faut prendre la navette gratuite par bateau pour rejoindre l'autre rive (même pas 1mn de traversée). Attention aux horaires, sinon vous devrez faire le tour du port pour rejoindre la résidence (700m environ).
La plage est accessible par un petit portillon,et est à 100m (rue à traverser). Elle est nettoyée régulièrement.
Nous étions au 1er étage coté piscine (pas désagréable contrairement au port où la vue est très belle mais où on entend les mas des bateaux claquer au moindre coup de vent). Le balcon est suffisamment grand pour pouvoir manger dessus (et on ne voit pas chez ses voisins car il y a un mur entre chaque balcon). Concernant les appartements, certes ils sont un peu vieillots mais il y a tout le nécessaire : micro ondes, grille pain, télé écran plat (payante)... La banquette lit est en fait un clic clac très confortable, le matelas a du être changé il y a peu.
Il manquait juste un ventilateur car avec une seule baie vitrée comme ouverture, impossible de faire des courants d'air.
Nous n'avions pas de voiture, et avons pu nous déplacer facilement en bus à Palavas et La grande motte (beaucoup plus animées). L'arrêt se trouve au bout de la rue, rue des ganivelles à 3mn de la résidence. Pour faire les courses par contre, il faut prendre le bus jusqu'à la station étang de l'or à Perols puis prendre le tram jusqu'à parc expo où se trouve un centre commercial Auchan. Sinon vous avez toujours la supérette Utile à proximité, mais les prix sont excessifs et le choix très restreint. En résumé, la résidence Goelia est un bon pied à terre pour visiter le coin et profiter de la méditerranée.

Astuce pour la chambre : En rez de chaussée si vous avez des enfants, ils pourront jouer dans l'allée devant (côté piscin...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 août 2013

Accueil agréable, bon emplacement ...
... et c'est tout !

Nous avions réserver pour une semaine mi-juin, le tarif de base était attractif, 300€ la semaine pour un appartement 2/4 personnes hors TV et Wifi ...

A notre arrivée, toiles d’araignées, vitres et terrasse très sales sont de rigueurs !
La piscine ne semblait pas être nettoyer (feuilles, vers ...)

Résidence avec beaucoup de potentiel, mais un gros manque d'entretien !

Si vous êtes un groupe de jeunes, ou si vous ne regarder pas la propreté ou que vous ne passer que vos nuit dans cette résidence, c'est acceptable, sinon, passez votre chemin.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 juillet 2013

le coin cuisine horrible vaiselle sale PAS TV avec supplément 40 €/sem Résidence un peut vieillotte studio la banquette lit médiocre bref trés trés galere de cuisiner et de dormir sereinement vraiment dommage faut qu'ils pensent a renover !!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Carnon ou ses environs
Inter-Hotel Neptune
N° 5 sur 9 à Palavas-les-Flots
Hôtel de la Plage
Hôtel de la Plage
N° 6 sur 9 à Palavas-les-Flots

Vous connaissez Goelia Aguylène ?

Informations supplémentaires concernant Goelia Aguylène

Adresse: Rue de la Gardiole, 34280 Carnon, Mauguio, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Mauguio > Carnon
Plage Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Carnon
Catégorie de prix : 44€ - 99€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Goelia Aguylène 3*
La résidence Goélia "Aguylène" à Carnon est idéalement située sur le quai promenade du Port de plaisance mais au calme, face au Port d'un côté et de la piscine de l'autre ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Goelia Aguylène en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.