“Nouveaux propriétaires”

Fleur de sel
Classé n° 11 sur 45 Restaurants à Carnon
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Bienvenue à Fleur de Sel, chez Yannick et Marie-Paule où vous passerez avec vos amis et votre famille d'agréables moments. Le restaurant est situé à 2 minutes de la plage, toutes nos préparations sont minutes venez les déguster sur notre terrasse. Coeur de cuisine traditionnelle avec des produits frais. Poisson et viande : Le menu à 15,90€ entrée + plat + dessert Le menu à 12,90€ entrée + plat ou plat +dessert. La grande nouveautée la bruschetta : sur place menu bruschetta + salade à 9,60€ à emporter la bruschetta à 8,50 €
“Nouveaux propriétaires”
Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Toujours des produits frais et de bons petits plats cependant la carte n'a plus rien à voir avec celle de l'ancienne équipe. Accueil charmants des nouveaux propriétaires. Bonne table.

Montpellier
“Restaurant exceptionnel”
Avis écrit le 27 novembre 2013

Nourriture plutôt classique mais revisité, toujours très frais avec une serveuse et un chef à votre écoute. Un restaurant incontournable!

Visité en juin 2013
Villeneuve-les-Maguelone, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“soirée très agréable”
Avis écrit le 16 novembre 2013

Malgré l'approche de la fermeture annuelle, nous avons été tres bien accueillis et avons très bien mangé : foie gras maison, couteaux persillés, espadon grillé, souris d'agneau au thym.
Nous reviendrons a la réouverture tester le reste de la carte et profiter de la gentillesse du patron.
Nous recommandons.

• Visité en novembre 2013
La Grand Croix, France
“Excellent”
Avis écrit le 13 novembre 2013

trèèèèèèès bon tout simplement! Frais, raffiné, gouteux! Chef qui se présente pour vous saluer et demander si ça va bien! Serveuse souriante! Je conseille vivement cet endroit!

• Visité en novembre 2013
Saint-Nazaire, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Accueil toujours chaleureux et sympathique de la part du maître des lieux, nos enfants l'apprécient beaucoup (et nous aussi). Cela fait 3 ans que nous passons nos vacances dans le sud et nous ne manquons pas de dîner une ou 2 fois à la Fleur de Sel durant nos séjours. Le tartare de St Jacques est une tuerie, les carpaccios aussi.
A l'année prochaine !

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Fleur de sel ont aussi consulté

Carnon, Mauguio
Carnon, Mauguio

Vous connaissez Fleur de sel ?