La Plage Du Gedeon
  • Restaurant
Hotel Helios(Carnon)
  • Piscine
Avis publié : 19 avril 2014

Le we de fête que nous venons d'organiser avec Arnaud le charmant et accueillant propriétaire prend juste fin et nous tenons ici à le remercier comme il se doit. Nous étions une cinquantaine à nous retrouver pendant deux jours et tout le monde a été ravi de:
L'Accueil impeccable du maître des lieux, de la qualité de première fraîcheur des plats, des chambres propres et fonctionnelles ( pour ceux qui y dormaient), du professionnalisme et des sourires de toute l'équipe des serveurs et ce qui est sûr, c'est que nous venons de trouver notre nouveau spot à Carnon!
Et en plus, il a de la très bonne musique!

Isabelle et Akim

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 octobre 2013

Je prends enfin le temps pour laisser un petit message sur notre séjour de 2 nuits dans ce petit hôtel plus que sympa et simple à l'image du personnel et responsable que j'ai pu y croiser.
L'emplacement est super pour cet hôtel quasiment sur la plage dans l'esprit village du Carnon, qui est un havre de paix loin du tumulte des 2 grandes stations balnéaires environnantes.
encore merci de faire simple agréable efficace et plaisant
les autres prenez- en de la graine
cordialement et encore merci nous reviendrons dès que possible

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

Accueil sympathique. L'emplacement est idéal pour aller à la plage et dîner sur le port à pieds sans utiliser sa voiture. Pas de parking destiné à l'hôtel. L'environnement de l'hôtel est agréable. La terrasse pour les petits déjeuners le matin est très appréciable. La formule est familiale, un peu trop comme à la maison, le croissant est bon. Mais cela manque un peu de réassort d'un matin sur l'autre. Pas de fruits. La chambre etait de belle taille. Par contre, le coin douche/wc manque un peu de discrétion. L'isolation phonique n'est vraiment pas des meilleures. L'entretien de la chambre manquait un peu de fraîcheur (peinture). Un ventilateur serait le bienvenu. La tv ne manque pas.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 août 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel dans une chambre familial.
Bon accueil.Trés bonne literie, salle de bain propre(lavabo douche et WC).
Seul inconvenient la salle de bain ne possede pas de plafond donc toute la chambre profite des odeurs lorsque que quelqu'un va au wc mais bon la chambre a 2 fenetre et ont fait courant d air.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2013

Un très bon petit hotel, très propre, bien entretenu.Les responsables sont charmants et à l'écoute des clients' De plus sa situation en bordure de plage est trés attractive. les petits déjeuners avec croissants et pain frais, sont parfaits pour bien démarrer la journée' Les repas proposés, sont simples et bons.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille