“Peut faire mieux !!!”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 février 2014

Une terrasse extérieure très agréable, sous les oliviers, bien ombragée ou non. La salle intérieure nous plait moins, elle est assez bruyante. N'y allez pas pour un repas en amoureux !
Beaucoup de choix, mais la carte et le menu ne se renouvellent jamais et ce depuis des années!!!!. Une salade avec gambas appétissante...mais les gambas n'étaient pas pas cuites et gélatineuses. Bref immangeables et écœurantes. Leur menu à 17€50 reste copieux mais pas de grand changement au fil des jours.
Principal reproche, mais certains y verront une qualité: le service est ultra-rapide. N'y allez-pas pour profiter tranquillement d'un petit repas du week-end ! Moins d'une heure pour apéro-entrée-plat-dessert...qui dit mieux ? on vous demande si vous prenez l'apéritif alors que vous n'êtes pas encore assis et , on vous sert l'entrée chaude en même temps que l'apéro que vous pensiez déguster tranquillement avec vos tapas. Quel dommage !!!!!! On mange tout avec un lance-pierres !!!!
Tout est fait pour gagner du temps mais la clientèle ne désire pas forcément gagner du temps !!! Cool le dimanche !!!!

Avis publié : 18 janvier 2014

nous y mangeons souvent et n avons jamais été deçu carte variees et assiettes copieuses.
Serveurs sont super sympas nous y retounerons

Avis publié : 7 octobre 2013

Je mange assez régulièrement dans ce restaurant et ne suis jamais déçu. Les salades sont vraiment originales, très largement fournies et servies en moins de 10 mn. Je recommande cet établissement pour ses salades mais aussi pour tous les plats qu'ils proposent à la carte. Le cadre est sympathique sous les parasols et les oliviers. Les serveurs sont très agréables et le rapport qualité / prix est très bien.

Avis publié : 30 septembre 2013

3ème fois que je mange dans ce restaurant et je me suis régalé 3 fois. Tout est parfait du début jusqu'à la fin! Je le conseille vivement.

Avis publié : 27 septembre 2013

Ce restaurant offre un grand choix de salades délicieuses, et de poissons.
Les plats sont copieux.
Les prix peuvent sembler un peu élevés pour un restaurant sur le port, mais il les vaut bien surtout comparé à ses voisins pas beaucoup moins cher mais beaucoup moins bons.
La salle est grande et on peut venir en groupe sans réservation avec des enfants quand on n'a pas été acceptés ailleurs..

Les voyageurs ayant consulté Beach-Coffee ont aussi consulté

Carnon, Mauguio
Carnon, Mauguio

Vous connaissez Beach-Coffee ?