“super week end”

Inter-Hôtel Neptune
N° 1 sur 5 Hôtels à Carnon
Avis publié : 15 avril 2013

L'hôtel est trés bien, les chambres propres et modernesLa literie est excellente et la chambre est vraiment très agréable prendre vue sur le port et la piscine (un + )Le personnel aux petits soins,réception viennent d'être redécoré, Dans les tons gris et noirs, très moderne et raffiné. nous avons aime. A refaire prochainement petit dej super au bord de la piscine meme le soleil était la pour le 1er week end ensoleille de l annee
marco

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 4 avril 2013 par mobile

La literie est excellente et la chambre est vraiment très agréable .
Pour ce qui est de la restauration, la cuisine fût bonne et le service impeccable.
Service très agréable et professionnel. Je reviendrai

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 29 décembre 2012

L'hôtel en apparence n'est pas trop mal. Cependant ne pas y aller avec une réservation type "Groupon". La chambre assez petite en guise de vue sur le port vous aurez droit à une vue sur des bâtiments et des cours sales. Le petit-déjeuner inclus est très sommaire, si vous voulez être traité comme les autres clients vous devrez payer un supplément.
L'accueil est également très minimal avec un personnel qui ne connaît pas grand chose à la ville et aux alentours. Sincèrement il y a beaucoup mieux. Je n'y reviendrai pas.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2012

joli lieu , à l'esprit actuel et zen, accueil sympa, repas déliceux et bein servi, petit déjeuner en terrasse , c'est franchement un endroit idéal pour un week end ou un plus long séjour : tout y est : calme, confort , ballades

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2012

Nous avions réservé deux chambres vue piscine et avions la confirmation écrite de l'hotelier pour ces 2 chambres vue piscine.
Malheureusement, quand nous sommes arrivés vers minuit, le gardien de nuit nous a remis deux clés : 207 qui n'avait pas vue piscine et 206.
Le lendemain matin, nous avons déménagé de la 207 vers la 220.

Les chambres paires ont une magnifique vue.
La chambre 220 est tres jolie, beaucoup plus que la 207 (voir photos).

Dommage que la piscine ne soit pas chauffée.
Le restaurant est très bon.
Pour le parking, en septembre, on trouve facilement des places pour se garer sur la place.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2012

L'hôtel est trés bien, les chambres propres et moderne,avec Wifi de bonne qualité, le parking est petit, il faut arriver tôt, sinon la voiture sera à l'ex non gardée.L'accés est facile, l'accueil est parfait. Beau buffet pour le petit déjeuner, si vous avez besoin d'organiser une réunion l'endroit est parfait.Le restaurant est en gérance, les plats sont bons et soignés.Je recommande cette adresse, à chaque fois que je suis sur Montpellier ,je loge dans cet hötel.Réserver tôt, c'est plus prudent.Bonne continuation.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 août 2012

Nous avons passé 4 nuits dans ce charmant hôtel bien situé dans le port de Carnon. Prix de la chambre 110 € climatisation comprise. Le restaurant et sa terrasse sont très agréables, surtout le soir. Excellente cuisine et carte des vins bien équilibrée. Le personnel du restaurant ainsi que la réception sont à votre écoute et également très serviables. Le parking est peut-être mal consu, il y a toujours une place et l'on peut parquer son véhicule; le gardien de nuit déplacera cekui-ci s'il gène d'autres voitures. A 50 mètres de l'hôtel on trouve également des places disponibles. Nous retournerons dans cet hôtel avec beaucoup de plaisir

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Carnon ou ses environs
Hotel Amerique
N° 3 sur 5 à Carnon
Novotel La Grande Motte Golf
Novotel La Grande Motte Golf
N° 5 sur 16 à La Grande Motte

Vous connaissez Inter-Hôtel Neptune ?

Informations supplémentaires concernant Inter-Hôtel Neptune

Adresse: Rue de L'Etang de L'Or | Port de Plaisance, 34280 Carnon, Mauguio, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Mauguio > Carnon
N° 1 sur 5 Hôtels à Carnon
Catégorie de prix : 82€ - 138€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-Hôtel Neptune 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hôtel Neptune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Neptune Carnon
Inter Hotel Neptune Carnon