“Faux trois etoiles !”

Inter-Hôtel Neptune
N° 1 sur 5 Hôtels à Carnon
Avis publié : 26 avril 2013

Cet hotel beneficie d'un bel emplacement, le personnel est acceuillant, souriant et de bon conseil.

Ne merite par contre pas ces trois etoiles :

- Pas de clim,
- pas de mini bar,
- matelas avec un gros creux,
- cuvette des wc qui ne tient pas en place,
- la baignoire / douche en 1 semaine je n'ai pas compris comment basculer l'eau sur le pommeau de douche,
- Chambre vieillote.

Je precise que les chambres du 1er etage ont ete renove, mais ayant reserve deux mois a l'avance je n'y ai pas eu droit ?!?!

Buffet du petit dejeuner plus que leger, si vous prenez un cafe ou un chocolat chaud, c'est un distributeur (donc si chocolat c'est de l'eau...)

Le restaurant est lui par contre a la hauteur. Tres bon servise, rapide, plats tres bon avec des produits de qualite.

Au prix de 100 euros par nuit, y'a un probleme quelque part....

• Séjour en : avril 2013
brigittes309, Propriétaire de Inter-Hôtel Neptune, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2013

Nous sommes désolés que ce client n'est pas était satisfait de son séjour dans notre établisement.
En effet le jour du départ il m'annonce son insatisfaction lorsqu'il voit sa note et me dit que la chambre est trop chère pour les prestations qu'elle offre.Néanmoins il a admis que le personnel était sympatique il aurait donc pu se plaindre à la récèption des désagréments de sa chambre on aurait pu lui donné satisfaction à ce moment là sans attendre son départ.
Je répond aussi qu'il a bénéficié du tarif société établi pour les commerciaux et que dans ce prix est compris la chambre,le petit déjeuner buffet à volonté et le diner .Pour le satisfaire je lui fait un geste commercial afin de lui rendre le sourire.
Cela n'a pas été le cas dommage!
Sincères salutations.

Brigitte Solignac

Avis publié : 22 avril 2013

nous avons sejourne le vendredi 12 avril en couple
belle chambre avec vue sur le port parking gratuit tres bon menu le soir
nous y reviendrons personnel et patrons sympas
petite ballade sur le port en ce moment pas trop de touristes rapport qualite prix superbe

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2013

L'hôtel est trés bien, les chambres propres et modernesLa literie est excellente et la chambre est vraiment très agréable prendre vue sur le port et la piscine (un + )Le personnel aux petits soins,réception viennent d'être redécoré, Dans les tons gris et noirs, très moderne et raffiné. nous avons aime. A refaire prochainement petit dej super au bord de la piscine meme le soleil était la pour le 1er week end ensoleille de l annee
marco

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2013 par mobile

La literie est excellente et la chambre est vraiment très agréable .
Pour ce qui est de la restauration, la cuisine fût bonne et le service impeccable.
Service très agréable et professionnel. Je reviendrai

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 29 décembre 2012

L'hôtel en apparence n'est pas trop mal. Cependant ne pas y aller avec une réservation type "Groupon". La chambre assez petite en guise de vue sur le port vous aurez droit à une vue sur des bâtiments et des cours sales. Le petit-déjeuner inclus est très sommaire, si vous voulez être traité comme les autres clients vous devrez payer un supplément.
L'accueil est également très minimal avec un personnel qui ne connaît pas grand chose à la ville et aux alentours. Sincèrement il y a beaucoup mieux. Je n'y reviendrai pas.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2012

joli lieu , à l'esprit actuel et zen, accueil sympa, repas déliceux et bein servi, petit déjeuner en terrasse , c'est franchement un endroit idéal pour un week end ou un plus long séjour : tout y est : calme, confort , ballades

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2012

Nous avions réservé deux chambres vue piscine et avions la confirmation écrite de l'hotelier pour ces 2 chambres vue piscine.
Malheureusement, quand nous sommes arrivés vers minuit, le gardien de nuit nous a remis deux clés : 207 qui n'avait pas vue piscine et 206.
Le lendemain matin, nous avons déménagé de la 207 vers la 220.

Les chambres paires ont une magnifique vue.
La chambre 220 est tres jolie, beaucoup plus que la 207 (voir photos).

Dommage que la piscine ne soit pas chauffée.
Le restaurant est très bon.
Pour le parking, en septembre, on trouve facilement des places pour se garer sur la place.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Carnon ou ses environs
À 4,3 km
À 10,8 km
Novotel La Grande Motte Golf
Novotel La Grande Motte Golf
N° 5 sur 16 à La Grande Motte

Vous connaissez Inter-Hôtel Neptune ?

Informations supplémentaires concernant Inter-Hôtel Neptune

Adresse: Rue de L'Etang de L'Or | Port de Plaisance, 34280 Carnon, Mauguio, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Mauguio > Carnon
N° 1 sur 5 Hôtels à Carnon
Catégorie de prix : 81€ - 155€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-Hôtel Neptune 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Weekend Desk et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hôtel Neptune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Neptune Carnon
Inter Hotel Neptune Carnon