“excellent hotel”

Inter-Hôtel Neptune
N° 1 sur 5 Hôtels à Carnon
Avis publié : 14 mai 2013

nous sommes partis en juin 2012 avec un coffret smartbox et nous avons trouvé cet hotel plus que de satisfaisant bonne literie et personnel très accueillant nous y retournerons très volontiers car il est vraiment bien placé on peut tout faire a pied

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 11 mai 2013

Je recommande vivement cet hôtel qui, selon moi, mérite largement les 4 étoiles contrairement à ce qui est stipulé précédemment !!! Je ne comprends pas du tout que l'on puisse se plaindre des prestations de cet hôtel et de l'équipe qui y travaille car cela fait 2 ans que je passe un séjour que je prolonge à chaque fois, tellement je m'y SENS BIEN....Chambre spacieuse, lit très confortable, petit-déjeûner de qualité avec viennoiserie, très bon café, très bons toasts, produits de qualité, sans compter les repas de TRES HAUTE QUALITE qui sont servis au TRIDENT, restaurant qui se trouve juste à proximité de l'hôtel, dont le personnel est FORMIDABLE à tout point de vue et le CHEF CUISINIER d'un talent culinaire hors du "commun" ! Je n'ai jamais eu l'occasion de passer un SEJOUR AUSSI AGREABLE depuis que je pars en congé...Merci à tout le personnel de l'hôtel NEPTUNE qui présente des qualités humaines rares et une attention pour les clients de l'hôtel très touchante ! Je suis ravie de mon séjour de 9 nuits et j'envisage d'y retourner dés que je le pourrai...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 mai 2013 par mobile

Situé juste à côté du port de Carnon, cet hôtel ne vous inspirera peut-être pas beaucoup vu de l'extérieur... Il ne faut pour autant pas hésiter à y séjourner car les intérieurs sont eux de grande qualité, ce qui est somme toute le plus important !
Il est préférable de demander une chambre avec vue sur le port, pour un cadre plus agréable.
Un bon rapport qualité/prix dans une zone touristique comme celle-ci !

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 26 avril 2013

Un hôtel raffiné comme on aimerait en trouver davantage. Tout est fait avec goût, le personnel est aimable, serviable. Le restaurant excellent. Les chambre sur la piscine semblent meilleures.
Rien à redire.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2013

Cet hotel beneficie d'un bel emplacement, le personnel est acceuillant, souriant et de bon conseil.

Ne merite par contre pas ces trois etoiles :

- Pas de clim,
- pas de mini bar,
- matelas avec un gros creux,
- cuvette des wc qui ne tient pas en place,
- la baignoire / douche en 1 semaine je n'ai pas compris comment basculer l'eau sur le pommeau de douche,
- Chambre vieillote.

Je precise que les chambres du 1er etage ont ete renove, mais ayant reserve deux mois a l'avance je n'y ai pas eu droit ?!?!

Buffet du petit dejeuner plus que leger, si vous prenez un cafe ou un chocolat chaud, c'est un distributeur (donc si chocolat c'est de l'eau...)

Le restaurant est lui par contre a la hauteur. Tres bon servise, rapide, plats tres bon avec des produits de qualite.

Au prix de 100 euros par nuit, y'a un probleme quelque part....

• Séjour en : avril 2013
brigittes309, Propriétaire de Inter-Hôtel Neptune, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2013

Nous sommes désolés que ce client n'est pas était satisfait de son séjour dans notre établisement.
En effet le jour du départ il m'annonce son insatisfaction lorsqu'il voit sa note et me dit que la chambre est trop chère pour les prestations qu'elle offre.Néanmoins il a admis que le personnel était sympatique il aurait donc pu se plaindre à la récèption des désagréments de sa chambre on aurait pu lui donné satisfaction à ce moment là sans attendre son départ.
Je répond aussi qu'il a bénéficié du tarif société établi pour les commerciaux et que dans ce prix est compris la chambre,le petit déjeuner buffet à volonté et le diner .Pour le satisfaire je lui fait un geste commercial afin de lui rendre le sourire.
Cela n'a pas été le cas dommage!
Sincères salutations.

Brigitte Solignac

Avis publié : 22 avril 2013

nous avons sejourne le vendredi 12 avril en couple
belle chambre avec vue sur le port parking gratuit tres bon menu le soir
nous y reviendrons personnel et patrons sympas
petite ballade sur le port en ce moment pas trop de touristes rapport qualite prix superbe

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2013

L'hôtel est trés bien, les chambres propres et modernesLa literie est excellente et la chambre est vraiment très agréable prendre vue sur le port et la piscine (un + )Le personnel aux petits soins,réception viennent d'être redécoré, Dans les tons gris et noirs, très moderne et raffiné. nous avons aime. A refaire prochainement petit dej super au bord de la piscine meme le soleil était la pour le 1er week end ensoleille de l annee
marco

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Carnon ou ses environs
À 0,2 km
À 9,9 km
Pullman Montpellier Centre
Pullman Montpellier Centre
N° 3 sur 93 à Montpellier

Vous connaissez Inter-Hôtel Neptune ?

Informations supplémentaires concernant Inter-Hôtel Neptune

Adresse: Rue de L'Etang de L'Or | Port de Plaisance, 34280 Carnon, Mauguio, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Mauguio > Carnon
N° 1 sur 5 Hôtels à Carnon
Catégorie de prix : 80€ - 152€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-Hôtel Neptune 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hôtel Neptune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Neptune Carnon
Inter Hotel Neptune Carnon