“Hotel 3 etoiles bas de gamme”

Inter-Hotel Neptune
N° 1 sur 5 Hôtels à Carnon
Avis publié: 1 août 2013

Hotel bien placé (5 min a pied de la plage)
Très bonne literie.
En contrepartie, à 115€ la nuit, on en a pas pour son argent:

Pas de clim,

Parking beaucoup trop petit donc si vous avez prévu de sortir le soir, prévoyez 1heure pour trouver une place a l'extérieur,

Salle de bain et wc trop "vieillot"
Pas de volets, juste un rideau intérieur, donc impossible d'ouvrir la fenêtre la nuit sinon vous êtes réveillé très tôt par le soleil

En conclusion, j'ai choisi cet hotel car il me paraissait bien sur internet, mais à se prix la, je conseille fortement d'orienter vos recherches ailleurs.

• Séjour en : juillet 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Inter-Hotel Neptune
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 juillet 2013 par mobile

Le Cadre est tres agréable.
L' Accueil et service sont très sympathique.
La Cuisine est sympathique.
Seul bémol,le temps d'attente très long... on vient se détendre donc il ne faut pas être pressé.
On y retournera.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié: 25 juin 2013

Très bien situé, directement sur le port de Carnon, dans un secteur calme et tranquille pour dormir. L'hôtel est très propre, la déco très bien, et le lit est confortable. L'accueil est sympathique et attentionné. Le petit déjeuner (au choix buffet ou continental) pris au soleil avec vue sur le port est un délicieux moment. Parking gratuit.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 juin 2013

Agréablement surpris par les prestations de cet établissement : parking privé gratuit, accueil très agréable, belle chambre bien aménagée avec vue sur le port de plaisance, salle de douche et toilettes séparées. Propreté impeccable. Belle piscine extérieure.
Petit déjeuner en salle ou sur la terrasse varié et copieux.
Adresse à retenir.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 mai 2013

L'offre spéciale " week end gourmand" présente un rapport qualite/ prix satisfaisant
Chambre vue sur mer, dîner,petit déjeuner buffet, parking gratuit : 116€

Personnel très accueillant, chambres bien rénovées,buffet varie et copieux
Un seul bémol : la cuisine , qui de mon point de vue , manque de saveurs et d'assaisonnement

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 mai 2013

nous sommes partis en juin 2012 avec un coffret smartbox et nous avons trouvé cet hotel plus que de satisfaisant bonne literie et personnel très accueillant nous y retournerons très volontiers car il est vraiment bien placé on peut tout faire a pied

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 11 mai 2013

Je recommande vivement cet hôtel qui, selon moi, mérite largement les 4 étoiles contrairement à ce qui est stipulé précédemment !!! Je ne comprends pas du tout que l'on puisse se plaindre des prestations de cet hôtel et de l'équipe qui y travaille car cela fait 2 ans que je passe un séjour que je prolonge à chaque fois, tellement je m'y SENS BIEN....Chambre spacieuse, lit très confortable, petit-déjeûner de qualité avec viennoiserie, très bon café, très bons toasts, produits de qualité, sans compter les repas de TRES HAUTE QUALITE qui sont servis au TRIDENT, restaurant qui se trouve juste à proximité de l'hôtel, dont le personnel est FORMIDABLE à tout point de vue et le CHEF CUISINIER d'un talent culinaire hors du "commun" ! Je n'ai jamais eu l'occasion de passer un SEJOUR AUSSI AGREABLE depuis que je pars en congé...Merci à tout le personnel de l'hôtel NEPTUNE qui présente des qualités humaines rares et une attention pour les clients de l'hôtel très touchante ! Je suis ravie de mon séjour de 9 nuits et j'envisage d'y retourner dés que je le pourrai...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Carnon ou ses environs
Hotel Amerique
N° 5 sur 16 à La Grande Motte
Hotel Le Carnon
Hotel Le Carnon
N° 2 sur 5 à Carnon

Vous connaissez Inter-Hotel Neptune ?

Informations supplémentaires concernant Inter-Hotel Neptune

Adresse: Rue de L'Etang de L'Or | Port de Plaisance, 34280 Carnon, Mauguio, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Mauguio > Carnon
N° 1 sur 5 Hôtels à Carnon
Catégorie de prix : 86 € - 167 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-Hotel Neptune 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel Neptune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Neptune Carnon
Inter Hotel Neptune Carnon